Annonce

Réduire
Aucune annonce.

farid gaya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • farid gaya

    Farid Gaya

    --------------------------------------------------------------------------------

    Farid gaya:
    --Abernous
    --Ah ya nouara
    --Danser danser
    --Dhayen dhayen
    --Elle a dit oui,elle a dit non
    --El ward ifires
    --Enakous
    --Ichoud tchachachite
    --Quand je voi tes yeux
    --Tanina
    --Walar taskurt

  • #2
    Magnifique farid gaya .
    Cet étè il est venu dans mon village pour chanter dans un mariage.
    C'était terrible !!!!!!!!!!
    mon cousin qui lui resemble beaucoup, est monté sur la scéne pour prendre une photo avec lui. farid gaya était surpris, il pensait qu'on avait placé un mirroir a sa gauche, mais non c'était juste mon cousin .
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'aime beaucoup Farid Gaya comme j'ai deja dit a je sais plus qui ma preferee c'est elle a dit oui elle a dit non et la chanson qu'il chante en duo avec Massa Bouchaffa mais je sais plus le titre
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        il as donnee la replique a takfarinas aussi dans l album tixarayane

        Commentaire


        • #5
          @dd1 la chanson qu'il chante avec massa bouchafa il me semble que c'est:inebgawen (les invités)

          Par contre je ne me souvient pas avoir entendu "elle a dit oui elle a dit non" vous s'avez sur qu'elle cd ou compil a lui je pourrais me la procuré par hasard??

          Commentaire


          • #6
            barbes ou bd de la chapelle chez louiza ou donne moi ton numero carte banquaire je te l achete jahahahhahaha no je plesente

            Commentaire

            Chargement...
            X