Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nong Youhui l'enfant aux yeux de chat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nong Youhui l'enfant aux yeux de chat

    Nong Youhui est un enfant chinois spécial puisque ses yeux ont la forme de ceux des chats, et tout comme eux, il voit très bien dans l'obscurité, mais également en journée. Il peut lire un livre dans le noir quasi-total. Les médecins disent qu'il est atteint de leucodermie, une maladie qui touche la pigmentation et qui le rendrait plus sensible à la lumière.


  • #2
    salam

    il a des yeux bleu magnifique
    il y a un coté troublant
    c'est d'une rareté
    Dernière modification par fadwasoussya, 29 octobre 2013, 17h23.

    Commentaire


    • #3
      y'a tellement de contre façon et de trafique chez Eux que je n'arrive pas a retenir mon esprit de tirer des analyses chelou
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        c'est normal ,a force de manger des chats ...

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          c'est normal ,a force de manger des chats
          ls mangent les shouf souries aussi ... lorsque il sera hadulte il devien comme batman il peut mème voler dans le ciel
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            re

            C’est une véritable énigme scientifique que soulève un petit garçon chinois dans la région de Dahua, au sud de la Chine. Le jeune garçon, surnommé « l’enfant-chat », aurait en effet la capacité de voir dans le noir, un don particulier et quasi « extraterrestre » qui suscite la curiosité des journalistes et des scientifiques.
            « Deux mois après sa naissance on m’a dit que ses yeux étaient différents. J’ai remarqué que ces yeux étaient bleus. On l’a emmené à l’hôpital mais le docteur nous a dit de ne pas nous inquiéter. Que ces yeux iraient bien quand il grandirait » explique son père Nong Shihua.
            En effet, la probabilité pour qu’un enfant chinois ait des yeux bleus est extrêmement faible et constitue en elle-même une espèce d’anomalie. En grandissant Nong Youhui’s a conservé ses yeux bleus clairs, ce qui n’aurait pas dû être le cas en principe. Et son entourage a constaté que lorsqu’une lumière vive était pointé sur eux, ils émettaient une étrange lumière bleue-verte comme le font les yeux des chats.
            A l’école, ses professeurs ont aussi remarqué que Nong Youhui était très sensible à la lumière lorsqu’il jouait dehors avec ses camarades et qu’il avait un don étonnant.
            Ce sont les professeurs du petit garçon qui ont remarqué sa particularité. Ils ont d’abord noté que Nong Youhui était très sensible à la lumière vive du soleil, qu’il semblait beaucoup moins supporter que ces camarades d’école. Un enseignant explique : « On m’a dit que ces yeux ressemblaient à ceux d’un chat. Quand on projetait un rayon de lampe torche dans ses yeux en pleine nuit, ses yeux le réfléchissaient. Je lui ai alors demandé s’il pouvait voir dans le noir et il m’a dit que oui. Il m’a expliqué qu’il pouvait attraper en pleine nuit des criquets sans utiliser d’éclairage. »
            Ce même professeur l’a alors invité à attraper des criquets pendant la nuit, et il y ait parvenu sans même utiliser de lampe torche. Dans le reportage (voir ci-dessous), des journalistes ont, eux aussi, mené leur propre expérience afin de vérifier si le garçon pouvait voir dans le noir, tel un chat. Ils sont arrivés à la même conclusion : il peut effectivement voir dans le noir. Par ailleurs, ils ont constaté que Nong Youhui pouvait notamment réaliser des calculs sur une feuille dans la pénombre et reconnaître des cartes à jouer. Reste maintenant à avoir l’avis des experts scientifiques, afin d’en savoir plus sur ce mystérieux don dont semble être doté le petit Nong YouHui. Alors, tiendrait-on là le premier être humain nyctalope ?

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              Fascinant!!

              Commentaire


              • #8
                waoooooooo va faire des ravages celui la!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Wawww ... soubhan allah
                  Even if

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est normal ,a force de manger des chats ...

                    alors normalement chez nous on aura un enfant avec une tête de mouton

                    Commentaire


                    • #11
                      Nong Youhui est un enfant chinois spécial puisque ses yeux ont la forme de ceux des chats, et tout comme eux, il voit très bien dans l'obscurité
                      Un chat tout comme cet homme ne peuvent rien voir dans l'obscurité (absence de lumière), il en faut un minimum, si infime soit elle pour l'exploiter..

                      Sinon, il chasse la nuit alors?
                      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                      Commentaire


                      • #12
                        sa serait cool de pouvoir voir dans l'obscurité !

                        en tout cas je ne vois rien d'anormal dans ses yeux ! dans leurs aspects quoi !

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis sur que ces frères et sœurs ont envies de le manger....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            lol traks !!

                            c'est un peu inhumain ce que tu viens de dire là

                            Commentaire


                            • #15
                              En effet wakila d'ailleurs aucuns animales nocturne ne peut voir dans le noir. Et pour ce qui est de cet enfant (et non un homme) ce qui le distingue des autres êtres humains, c'est cette particularité qu'ont les chat à dilater leurs pupilles, et tout comme les chats il possède également une membrane réfléchissante dernière la rétine, ce qui lui permet d’utiliser au maximum la lumière absorbée pour pourvoir lire et écrire dans le noir.

                              Et vous êtes tous q'une bande de jaloux, il a de magnifique yeux bleus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X