Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO. Un appareil photo fait maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO. Un appareil photo fait maison

    Le Français Léo Marius a utilisé une imprimante 3D pour fabriquer un appareil photo argentique. Il nous le présente en vidéo.



    L'appareil photo fabriqué par Léo Marius avec l'imprimante 3D Crédit Léo Marius
    imprimante 3D, Léo Marius, un Français, jeune diplômé d’une école de design, a imprimé, lui, le premier appareil photo argentique...
    Baptisé Open reflex, ses plans et astuces d’assemblages sont en accès libre et gratuits sur le site de ce designer prometteur. Pour le faire fonctionner, il faut juste lui adjoindre un objectif, par exemple celui de papy qui traine dans la cave depuis des années.
    Retrouvez ci-dessous la vidéo tournée par Sciences et Avenir et où Léo Marius présente son appareil photo.


    Par Olivier Hertel
    Sciences et Avenir
    Dernière modification par katiaret, 29 octobre 2013, 18h46.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Ha ha ...il ne donne pas assez de details.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      merci guediri pour la bonne remaque

      moi je me demande comment intégrie une impriment 3D dans une appariel photos aparament cette gagette est doté un application photos 3D
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Katiaret,
        Non il n'y a pas d'application photo ou imprimante (j'ai vu son blog) car les components prouve que c'est une "printing" machine integree et en miniature.
        Le hic c'est qu'il n'a pas demontre le fonctionnement de cet appareil et ces fameuses photos en 3D car si vraiment ca pourrait fonctionner toutes les grandes marques feront la queue pour acheter son Copyright.
        Tu ne trouves pas?
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir guediri

          pourrait fonctionner toutes les grandes marques feront la queue pour acheter son Copyright.
          Tu ne trouves pas?
          tout a fait raisonable guediri je pense que cette appareil est en phase expérimentale d'ailleur il ont donnée beaucoup de détials ( Un appareil photo fait maison) le processus de printing est limités vue la qualité des opération mais sa reste trés utile dans le future
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire

          Chargement...
          X