Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Femmes

    Il Yas Celle Qui Dit Touts
    Il Yas Celle Qui Ment
    Il Yas Celle Qui Sais Touts
    Il Yas Celle Qui Fait Touts
    Dite Moi Juste Une Choses Vous Les Adores Comme Moi
    Femme Je Vous Aimes

  • #2
    Cest très joli tout ça , mais cela ne fait pas tout.

    Vous les hommes que faites vous ?Que dites vous ? .......

    Commentaire


    • #3
      la nieme flatterie !

      c'est une flatterie parmi tant d'autres ! j'en conviens ! mais en réalité ,les hommes ne nous aiment pas du tout ! je vois partout des femmes maltraitées par leurs fréres mais surtout par leurs maris ! des femmes divorcées avec leurs gosses ! des jeunes filles sans copains ! on ne cherche que leur corps !
      et on n'aime que ca et rien d'autre !!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Attend attend je suis pas daccord mais pas dutout!
        etant un homme, je sais ce que l'on pense des femmes, et a plus de 70% ta raison, mais il ya des hommes dotés de sensibilité et qui savent apprécier les femmes a leur juste valeur. Des hommes qui peuvent être amoureux fous comme des collégiens mais qui n'osent meme pas toucher leur belle par respect, si vous ne me croyez pas ben j'esper que d'autres hommes s'exprimerons dans ce sens.
        A+

        Commentaire


        • #5
          j'ai bien envie de te croire ! mais .........

          attend toi aussi ! 70% c'est énorme ! tu ne trouves pas ? et donc pour trouver un mec sensé ! faut galérer , suer ! pour le trouver parmis le petit 30% qui reste ! faut étre potimiste ! pour tenir le coup ! tu trouves pas ? !

          ya quelques années personne n'osait dire que les hommes ici en algerie sont cruels et sans état d'ame ! maintenant on le dit haut et fort ! les hommes en algerie sont mauvais et sataniques . je sais que toute vérité n'est pas bonne à dire ! surtout quand elle est amére !! désolée ! vraiment !!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            ya quelques années personne n'osait dire que les hommes ici en algerie sont cruels et sans état d'ame ! maintenant on le dit haut et fort ! les hommes en algerie sont mauvais et sataniques . je sais que toute vérité n'est pas bonne à dire ! surtout quand elle est amére !! désolée ! vraiment !!
            il faut pas généralisé non plus
            tout les hommes algeriens sont pas mauvais et sataniques
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              ben oui enorme mais c'est en fonction de m'on entourage (pas amis ou proches seulement) que je dis ca! pour le reste j'esper que chacun trouvera sa chacune
              si il existe un moyen pour changer ca...moi je prend

              Commentaire


              • #8
                l'exception !

                l'exception confirme la régle !!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  la femme !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Alja le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Comment ce fait il que tu sois de nouveau parmi nous ?????
                    En tout cas rebienvenu et n'oublie pas
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      zwina

                      merci ma chere Alja est toujours la quand il le faux

                      Commentaire


                      • #12
                        les filles /femmes

                        :22: vous pouver dire et faire mieux allons j attend

                        Commentaire


                        • #13
                          plutôt que de rouvrir un topic...

                          Je me suis dit qu'il valait tout aussi bien mettre ce texte dans un sujet analogue.

                          A voir cette tribune du journal Le Monde

                          Le mythe de la surfemme
                          Nos sociétés occidentales seraient-elles en train de passer du dénigrement éternel du genre féminin à une mystique progressiste de la femme surpuissante et idéale ? Le reniement de tant de siècles obscurs d'odieuses discriminations à l'égard des femmes doit-il se faire au prix de la naissance d'une encombrante figure médiatique nouvelle, la "surfemme", qui ne concerne que très peu la population.
                          La suite...

                          et, les réactions (que je n'ai pas lues...)

                          Bonne discution et bonne soirée à tous.
                          Dernière modification par Virginie, 21 septembre 2006, 17h57.

                          Commentaire


                          • #14
                            Femme Je Vous Aimes
                            déjà d'entendre ça me fait prendre mes jambes à mon cou et me fait fuir loin, loin ....

                            Je n'aime pas que l'on chosifie ma féminité uniquement parce que j'ai un chromosome différent


                            il y a des femmes qui et ds femmes qui..... ça veut dire quoi ça ?

                            Quand on voit une femme on l'a met dans une petite boite pour bien la cataloguer !!!

                            les hommes blablabla, les femmes blablabla ... ah ! ils en ont encore de bons jours devant eux les pseudopsy qui nous expliquent la différence ...!!

                            et si on prenait le temps de s'écouter un petit peu ...comme être humain tout simplement ...

                            La Femmes
                            la femme avec un S ME CONVIENT BIEN

                            parce que je ne suis pas une et unique mais je suis avec plein de facettes différentes

                            et tous nous sommes ainsi...

                            cette manie de cataloguer les gens ....de les enfermer dans une IMAGE qui n'est pas ce qu'ils sont profondement ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Mais Je Vous Aimme Comme Meme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X