Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cabinet noir de l'Elysée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cabinet noir de l'Elysée

    Dans son édition à paraître jeudi 31 octobre, Valeurs actuelles révèle comment, au sein de l’Elysée, un « cabinet noir » a demandé à Bernard Muenkel, chef du service transmissions et informatique de l’Elysée, d’effectuer des recherches dans les archives de la présidence de Nicolas Sarkozy.

    Alors que ces archives sont strictement protégées par un protocole d’accord, le même « cabinet noir » a rétrogradé ce chef de service après qu’il a refusé d’exécuter cet ordre et de violer les règles qui encadrent le respect de la correspondance et des archives. Parmi les noms sur lesquels portait la recherche de l’Elysée, figuraient plusieurs personnalités issues de l’entourage de Nicolas Sarkozy, mais aussi plusieurs avocats, au mépris des règles qui régissent cette profession.

    Valeurs actuelles avance toutes les preuves de cette affaire en publiant des documents jusqu’ici secrets.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    À part quelques brebis galeuses, tu ne trouveras personne ici pour pleurer avec toi les déboires de Sarkozy. Que veux-tu : "tous les forumistes ne se
    valent pas", ceux qui "mangent de la viande halal" en volant "des petits pains" ne veulent "pas rentrer dans l'histoire" sarkozyste.

    Commentaire


    • #3
      Le sujet n'est pas de pleurer sur Nicolas Sarkosy, la majorité des Français ne le regrettent pas!
      Ce qui est déplorable, c'est de ne pas respecter les archives secrètes, ce président n'a aucun scrupule.
      C'est ça le sujet!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Tu lis valeurs actuelles, Minute et quoi encore?
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...55617003,d.ZG4


          peut etre qu ils veulent tirer au clair cette histoire
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Tu lis valeurs actuelles, Minute et quoi encore?

            Je mets une pièce sur les livres de chevet : Les bougnoules à la Seine. Mémoire d'un estivant nostalgique et L'Algérien électrique. Coup de fil du caporal Simon Gégène.

            Commentaire


            • #7
              Iska, je lis beaucoup d'articles de l'Humanité à Minute ainsi que les journaux Turcs, Algériens, et Marocains en langue Française, j'ai le temps et ça m'intéresse.
              Je ne lit pas seulement ceux qui écrivent ce que j'ai envie de lire
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Chouan

                C'est ca ton état de droit?
                “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                Commentaire


                • #9
                  Wakila! La France s'enfonce dans la merde, mais d'autre pays sont toujours au fond.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chouan

                    Tu n'as pas répondu surtout.
                    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est plus un état de droit!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X