Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecrire en arabe par ordinateur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecrire en arabe par ordinateur?

    Est-ce quelqu'un connaît une technique sous Word ou un logiciel pour écrire en arabe? J'ai essayé de mettre "Arabe" dans les paramètres de langue de Word mais il veut rien savoir...

  • #2
    Il te faut le cd de windows pour ce faire ...

    Mais le dans ton lecteur de cd ...

    Puis tu vas dans "panneau de configuration" ==> "Options régionnales et linguistiques" ==> Onglet "langues" et tu coches :"installer les fichiers pour les langues à script complexe ...etc" Appliquer ok ...

    Il te demandera peut être de redemarrer ...

    Après tu repars au même endroit, tu as un bouton détail, juste au dessus de :"installer les fichiers pour les langues à script complexe ...etc"

    Tu cliques dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvre ...

    Cliques sur le bouton ajouter, et ajoute la langue arabe ...

    Une fois que c'est fait, il te suffira de choisir entre le clavier FR ou Arabe ...

    Si ce n'est pas assez claire, je peux te faire une procedure animée ...

    En esperant avoir pu t'aider ...

    Commentaire


    • #3
      avant sa il faut savoir ecrire en arabe!!!

      Commentaire


      • #4
        à Touti

        Merci je vais essayer!

        Commentaire


        • #5
          A Jamila

          loooool effectivement. je dis pas que je vais écrire un roman, c'est juste que je déteste écrire un mot arabe en phonétique avec l'alphabet latin.

          Commentaire


          • #6
            j'espère pour toi que t'as xp ou win 2000 sinon......c'est la mysére
            Fik ya brik....enar rahi tahtek

            Commentaire


            • #7
              J'ai oublié de dire que la procedure donnée est valable pour XP ... je sais pas pourquoi, je pense tout le temps que tout le monde est sous XP ...

              Commentaire

              Chargement...
              X