Tizinissa
21/09/2006, 16h01
Ne le fait pas car si lors de la naissance de ton enfant il y avait le moindre problème jusqu'à la fin de tes jours tu t'en voudrais
Tres tres juste Zwina
je t'assure kil n'y eu aucune consequence pour moi ou mes bb
mais comme tu dis il faut voir l'etat de sante de hella et puis ilvaut mieux kel prenne en considération l'avis de son medecin il est vrai que cette annee le ramadan sera beaucoup plus long que les année passée car a l époque nous jeunion moin longtemps et on mangeait beaucoup plus tot versz 16h30 je crois maintenant c'est plus tard c'est vrai elle ne devrait pas prendre de risue pour elle ou son bb
damLaguL
21/09/2006, 17h06
ma belle soeur etait enceinte de jumeaux l anne derniere elle n a pas fait le ramadan
Et je suppose qu'en plus tu faisais la grasse matinée et la sieste ???? :mrgreen:
kahina1981
22/09/2006, 11h53
COUCOU HELLAS
AVANT TOUS FELICITATION
alors moi j'ai fait ramadhan pour mes 2 grossesses a 8 mois et et il se porte a merveil hamdoulillah tu c dieux vous protege et si té en bonne santé fait le
mes amour on 2 ans et demi et 12 mois :) :)
alors moi j'ai fait ramadhan pour mes 2 grossesses a 8 mois
C'est pour ça peut être qu'ils étaient prématurés :lol:
kahina1981
22/09/2006, 13h50
qui a parler de prematuré !!!!!!!!
et arrete de dir n'importe quoi :evil: :evil:
Relis toi et évite de dire des bêtises ;)
kahina1981
22/09/2006, 14h33
SOUBHAN ALLAH :confused:
Du calme les filles...
Je pense que Kahina a voulu dire enceinte de 8 mois elle a fait le ramadan .
Pour ma part je ne sais toujours pas, je verrais bien, pas d'inquietude la santé de mon bébé prime sur tout.
Pour le reste je dirais que chacun voit pour lui meme ce qu'il doit faire ou pas.
je vous remercie tous d evotre participation et je vous souhaite un bon ramadan .
alors moi j'ai fait ramadhan pour mes 2 grossesses a 8 mois
Et le Ramadhan est tombé pile à chaque fois à son huitième mois de grossesse ???? Non moi je dirais TROLL ;) et je rajoute publicité à but lucratif :lol:
NON DU TOUT J'ENMENAGEAI EN PLUS on venais juste de finir la maison alors j'ai pas passer mon temp a faire dodo
Ne vous justifiez pas les filles ... ma cha Allah, vous assurez ...
Elle est juste blasée de voir que certaines arrivent à faire ce qu'elle est incapable de concevoir ...
Le respect des pratiques, elle a pas l'air de connaître ... ;)
reeeeeverblu
22/09/2006, 18h01
moi je crois qu'lle le connait plus que toi.
ce qui ne veux pas dire qu'elle est d'accord:rolleyes:
J'ai en tout cas le respect de la vie et la différence avec ces deux demoiselles sans cervelle c'est que je sais de quoi je parle.
Et puisque tu t'es affublé du titre de chasseur, montre nous donc tes capacités. La mère de deux enfants en bas âge a autre chose à faire que de pianoter à certaines heures :lol: Quant à la 2ème, demande à n'importe quelle personne ayant un minimum de connaissances médicales et tu comprendras que beaucoup se prennent pour Wonderwoman bien après l'accouchement mais que la mémoire est parfois très selective :mrgreen:
la preuve :
15/08/2006, 10h26 #12
jamila
FA. friend
--------------------------------------------------------------------------------
se reposer sans moderation tel est ma devise
La prochaine fois avant de te mêler d'histoires de bonnes femmes soit un peu plus sur de ton sujet :lol:
damLaguL
22/09/2006, 18h54
les amis on ne peut pas faire le ramadan enceinte desole deja on doit prender plein de piquure et medicaments dans certain cas la femme vomis les premier mois si le medesin dit non c est que c est non
damLaguL
22/09/2006, 19h00
les amis quand on a des problemes de sante il ne faut pas faire le ramadan d aileur dans notre religion c est aussi peche de ne pas s occuper bien de sa sante une personne doit d abord bien soigner son corp
moi je crois qu'lle le connait plus que toi.
ce qui ne veux pas dire qu'elle est d'accord
Ha bon? la ramadhan pendant la grossesse? elle a pas l'air ... ;)
J'ai en tout cas le respect de la vie et la différence avec ces deux demoiselles sans cervelle c'est que je sais de quoi je parle.
Sans cervelle, c'est toi qui le dit ... vu ta réaction, je pense que c'est plutôt toi qui en manque ...
Et puisque tu t'es affublé du titre de chasseur, montre nous donc tes capacités.
Tu n'as pas remarqué que je ne fais que ça depuis quelques temps? allons allons ... :mrgreen:
La mère de deux enfants en bas âge a autre chose à faire que de pianoter à certaines heures
Il est vrai que toi, maman de ton etat (si on croit tes dires) tu es bien placée pour parler hein? Vu le nombre de message que tu postes, on se demande qui s'occupe du fiston ...
Quant à la 2ème, demande à n'importe quelle personne ayant un minimum de connaissances médicales et tu comprendras que beaucoup se prennent pour Wonderwoman bien après l'accouchement mais que la mémoire est parfois très selective
Que veint faire l'après accouchement dans l'histoire? on parle du fait de faire le Ramadhan alors que la personne est enceinte ... si c'est son choix, que sa religion l'y autorise (au même titre qu'elle ne lui impose pas...), tu n'as rien à dire ... c'est tout ...
la preuve :
15/08/2006, 10h26 #12
jamila
FA. friend
--------------------------------------------------------------------------------
se reposer sans moderation tel est ma devise
J'ai rien pigé à tes preuves lol ...
La prochaine fois avant de te mêler d'histoires de bonnes femmes soit un peu plus sur de ton sujet
Le sujet, je le maitrise parfaitement: la tolérence des pratiques religieuses d'autrui ... et je le redis: tu connais pas ... ;)
Alors, je te renvoi le compliment, tu repasseras ...
Occupe toi de ton gras au lieu de regarder celui des autres ... :lol: Concentre toi sur ta pratique, et ne vient pas baver sur celle des autres ....
Tu as compris de travers ses propos (prématuré ...) et tu n'as même pas la decense de reconnaitre que tu dis n'importe quoi ... pffff, plus je lis tes interventions, plus je trouve que tu as un sacré problème ...
damLaguL
22/09/2006, 19h10
Que veint faire l'après accouchement dans l'histoire? on parle du fait de faire le Ramadhan alors que la personne est enceinte ... si c'est son choix, que sa religion l'y autorise
cher ami touti premiere je tient a te dire que un homme aura beaucoup de mal a faire des commentaire sur ce genre de sujet car il n y a que les femmes qui tombe enceinte d aileur moi meme en tant que femme celibataire j ai du mal a faire des commentaire mais j ai eu ma soeur enceinte trois fois dans sa vie elle n a pas fait le ramadan pendant ses grossesses car elle avait becoin de vitamne et ma belle soeur enceinte de jumeaux et elle n a pas fait le ramadan aprce que elle prenait des piqure elle avait des risques pendant sa grossesse il faut tout d abors que tu apprenne que meme une grossesse en bonne sante represente quand meme des risque pour une femme et toute la nouriture que une femme mange pendant la grossesse c est pour elle et pour BEBE a mon avis elle ne doit pas faire le ramadan une femme enceinte
Le sujet, je le maitrise parfaitement: la tolérence des pratiques religieuses d'autrui ...
nous somme tous tres tolerent envers la pratique de tous touti mais si ca nuit a sa sante je pense que dieu pardonne une personne qui ne fait pas le ramadan comme mon pere qui est cardiaque et il lui est totalement interdit de faire le ramadan alors moi je te dit faut aussi tolerer les malades et on leur doit respect touti
quand a zwina je pense que elle est mere si j ai bien compris elle comprend mieu ce que c est une femme enceinte que toi et moi
Mets donc une jupe ça correspondra beaucoup plus à ta façon de parler. Quant à mon fiston demande donc à Kuchiki si sa mère est souvent encore derrière lui. Par contre des enfants en bas âge, tu t'en occupes.......
Quant au reste, venant du pois chiche qui te sert de cervelle cela m'est complètement indifferent..... :mrgreen:
Le sujet au fait pour recadrer, car encore une fois tu n'as rien compris, c'est GROSSESSE et tu n'y connais strictement rien :razz: .
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org