Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA: Un Finlandais risque jusqu'à 20 ans de prison pour avoir espionné le FBI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA: Un Finlandais risque jusqu'à 20 ans de prison pour avoir espionné le FBI

    Le hacker Finlandais, Lauri Love, attend la décision de la justice britanique sur son éventuel extradition vers les USA. Pour le moment il est sous liberté conditionnelle à Glagow mais son avocat dit s'attendre à tout malgrés l'existence d'une loi qui empêche l'extradition d'un citoyen si sa vie est en danger. Lauri Love est accusé d'avoir espionné le FBI et s'est introduit dans les fichiers de l'armée américaine. Le FBI présente Lauri Love comme un hacker dangereux qui a promis de "lacher une bombe" dans les jours suivants. Anonymous a annoncé son soutien au jeune hacker et déclaré quelques soient les raisons de ces accusations, il ouvre droit de dénoncer à sa manière la corruption des services américains. Lauri Love est passible de 10 ans + 10 ans pour l'espionnage des deux services américains

    Résumé

    Dernière modification par bel-court, 30 octobre 2013, 13h09.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Putin ne voudra pas aider ce jeune homme car il veut la chute de tous les régimes. D'ailleurs personne ne voudra de lui. Dans la vie pour réussir son coup, il faut espionner pour l'autre et non pas tout le monde.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      pendant ce temps là , les ztazuniens se permettent d'espionner tout le monde, même les dirigeants des pays alliés aux states !!

      Commentaire


      • #4
        En fait tout le monde espionne tout le monde.. Les Frenchy ont espionné les USA, les Russes idem.. les USA le disent .. mais à leur manière..
        Pas à la tique ..

        Commentaire

        Chargement...
        X