Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de suggestion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de suggestion

    allo je veux m absenter le week end, et j aimerai aussi que je ne soit joingnable, qu es que je pourai trouver comme prétexte

  • #2
    ça sent le truc malsain ...

    J'aide pas pour les trucs malsains ...

    Commentaire


    • #3
      - t'as perdu ton portable
      - tu as passé la nuit au commissariat
      - tomber en panne de voiture (roue crevé)
      si ta pas de voiture
      grève des transports en commun
      - on ta kidnapper est relâcher le lendemain
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi !!! ne veux tu pas étre joignable ???

        Commentaire


        • #5
          si je trouve un truc par raport au ramadan , ca pourait passer impec

          Commentaire


          • #6
            olala

            ca sent les cachoteries et les betises........c#est pas bien ce que tu vas faire . parole de djá vecu

            Commentaire


            • #7
              que t'as oublié ton portable...
              que t'as perdu ton portable...
              qu'il n'y a pas de téléphone là ou tu te trouves...
              que tu ne peux pas répondre car tu es à l'étranger...

              Commentaire


              • #8
                C'est pour combrioler une banque ? Laquelle avec qui ? As tu averti la police ? Il faut prendre les précautions necessaires ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  si par exemple je dirais que g quelque chose a faire qui va me prendre tout le samedi, mais quoi?, puis comment ca se fait que je soit pas joingnable
                  vous avez jamis eu quelque chose du genre auparavant dans votre vie

                  Commentaire


                  • #10
                    En regions montagneuses on est souvent pas joignable

                    Commentaire


                    • #11
                      Dis la vérité ou dis que tu es occupé avec des urgences ! Ils n'ont pas besoin de tout savoir !
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        allo Bond, je suis du genre a ne pas faire savoir tout ce que je fait, mais il y a des quoi ou on doit des explications
                        de plus pour Tizinissa, c bien pour cette info, mais je veux surtout trouver un pretrexte pourquoi jue suis dans une region montgneuse
                        pour adhar. non je ne veux pas combrioler une banque, as tu un plan toi, dans ce sens? je parie que ca te fait fantasmer
                        Tad!! merci pour les propositions que tu m as donné, j vais pensé a ca moi aussi, j avoue c les plus fiables
                        pour repondre a lana, disant que je veux etre joignable, car je ne serait pas a l aise a parler une heure
                        malika bis, c bon comme solutions, mais je cherche des senarios plus plausibles
                        any thoughts???

                        Commentaire


                        • #13
                          Dis leur que t'es invité a un mariage d'un de tes collégue !
                          ça passe non !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui Malika,

                            un mariage au Sahara et là impossible d'etre rejoint au Telephoen: pas de reseau

                            Commentaire


                            • #15
                              t'etais sur le periph il y a un helicoptere de sapeur pompeir qui est tombé sur ta voiture et ton téléphione a explosé
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X