Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souad Massi - Ya Kalbi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souad Massi - Ya Kalbi

    La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie.

    Ludwig van Beethoven









    Musicalement Vôtre

    Matrix...

  • #2
    c'était l'une de mes artistes algériennes préférées, mais depuis son live à oran

    je ne l'a kiff plus; je la déteste même, quelle nulle
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

    Commentaire


    • #3
      kunfou31 Salam

      c'était l'une de mes artistes algériennes préférées, mais depuis son live à oran

      je ne l'a kiff plus; je la déteste même, quelle nulle
      Ah bon et qu'est ce qui ta fait changer d'avis ????

      Commentaire


      • #4
        Coucou m....

        moi je la kifff
        Bonne nuit M...

        (^_~




        ................//
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          hello S....

          moi je la kifff
          Bonne nuit M..
          merci de ton écoute Bonne nuit S....

          Commentaire


          • #6
            elle a pris le public orannais pour des cons, un live a 5 chansons ( je pense que rani zayedelha 1 ou 2 men 3andi
            de toutes les manière je ne la vois plus comme avant et c'est maheureuxoeilfermé
            allez bonne nuit
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

            Commentaire


            • #7
              kunfou31 salam

              elle a pris le public orannais pour des cons, un live a 5 chansons ( je pense que rani zayedelha 1 ou 2 men 3andi
              de toutes les manière je ne la vois plus comme avant et c'est malheureux
              allez bonne nuit
              c'est vrai mais parfois il faut voir le contrat et ce que les organisateurs ont prévu c'st pour cela qu'il ne faut pas juger trop hâtivement les artistes
              il y aussi les impondérables qui font que pas de temps un grain de sable dans le timing et tous dérapes

              Aussi il y par fois la faute de L'artiste qui aussi devant une salle a moitié remplie sois déçu et bâcle son concert là oui je dit pas de professionnalisme ...

              Merci a toi de ton écoute et de ta réflexion ....

              Commentaire

              Chargement...
              X