Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La statue coup de boule de Zidane retirée de la plage au Qatar - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La statue coup de boule de Zidane retirée de la plage au Qatar - photo

    Installée au début du mois à la corniche de Doha au Qatar, la statue haute de 5 m qui illustre le célèbre coup de boule de Zinedine Zidane contre Marco Materazzi en finale du Mondial 2006 (voir vidéo) a été retirée cette semaine après avoir été la cible de nombreuses critiques.

    Certains critiquaient la statue (créé par l'artiste franco-algérien Adel Abdessemed) pour le fait qu'elle relevait de l'idolatrie interdite en Islam, et d'autres pour le fait qu'elle fait la promotion de la violence dans les stades!




  • #2
    A leur place ... J'aurais enleve Marco Materazzi et laisse juste Zidane en cette position

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      a été retirée cette semaine après avoir été la cible de nombreuses critiques.
      Voilà une bonne chose...Cette histoire là a trop duré...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Une statue du coup de pied contre l'équipe saoudienne aurait été top !

        Commentaire


        • #5
          Elle n'était pas au Qatar avant
          ils l'ont acheté .....
          ça a un rapport avec les Français ...p'etre

          Commentaire


          • #6
            je me suis toujours demandé en quoi le Qatar était un modèle islamique, même l'Arabie Saoudite. Je les vois comme des moutons, soumis, traîtres, sans honneurs ni fierté, ils sont les ennemis de leur propre Oumma. Ce sont les premiers à financer la destruction des pays arabes, ils s’associent aux américains, ils propagent le vice, ils répandent le mensonge via leur maudite chaîne Aljazeera.

            Alors une statue de Zidane avec son coup de tête ne me choque point, il n y a pas plus hypocrites envers Allah swt et notre message que ces pays .

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi cette statue ridicule !!!

              Commentaire


              • #8
                bonsoir

                bien sur maintenant le qatar est un pays organisateur de la coupe mondial !!!oeilfermé
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  C'est juste une représentation d'un geste qui a marqué beaucoup de monde, pour certains ça signifie simplement qu'il y a une limite à ne pas dépassé au delà laquelle l'homme peut perdre le contrôle. Je la voie bien à Alger en face de la présidence

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense que le qatar a acheté la statue pour
                    rendre hommage à Zidane qui a soutenu la
                    candidature du pays pour l'organisation
                    du mondial.
                    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                    Commentaire


                    • #11
                      salam


                      le geste de zidane et un geste de fierter face a linsulte
                      mais bon les qatari ne connaisent pas le mot fierter

                      Commentaire


                      • #12
                        re

                        je pense que le qatar a acheté la statue pour
                        rendre hommage à Zidane qui a soutenu la
                        candidature du pays pour l'organisation
                        du mondial
                        aux début oui mais maintenant avec les nouvelles lois anti raciste dans la FIFA ils ont intérie de la retiris
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X