Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC:Télécoms: baisse de 25% de la facture mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC:Télécoms: baisse de 25% de la facture mobile

    Les télécommunications gardent la forme. Les indicateurs de l’évolution du marché pour le troisième trimestre 2013, qui viennent d’être publiés par l’ANRT, confirment l’engouement que continue aujourd’hui de connaître les offres télécoms. Les prix poursuivent ainsi leur baisse avec une régression de 25% pour le mobile par rapport à la même période l’année précédente. Le revenu moyen par minute (ARPM) à fin septembre 2013 est de 0,43 DH HT, contre 0,57 DH HT/min à fin septembre 2012. Les prix continuent également de baisser pour les utilisateurs du fixe. L’ARPM affiche ici une réduction de 16% sur un an, passant de 0,82 DH HT à fin septembre 2012 à 0,69 DH HT à fin septembre 2013.

    les éco

  • #2
    Merci IAM et méditel.
    déjà les appels à partir du fixe vers le fixe national sont gratuits + 2 à 5 numéros gratuits 24/24 à partir du mobile + 8H de communication+ centaine de SMS gratos +.....lhamdollilah on est gâté par les différentes offres.

    Commentaire


    • #3
      c'est dommage que l'illimité de mobile en mobile soit limité seulement à quelques numéros !

      ils devraient proposer des abonnement avec des appels illimités et numéros à l'infini ! je suis sûr que beaucoup vont chopper cette offre !!

      Commentaire

      Chargement...
      X