Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui s est deja fait extraire ses dents de sagesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui s est deja fait extraire ses dents de sagesse

    les amis de fa
    j ai des problemes dentaire depuis pas mal de temps et il n y a aucune urgence mais il faut parait il m elever mes dents de sagesse
    avez vous deja fait elever ses dents la ? comment se psse avant et aprres l operation ? avez vous fait anesthesie locale ou anesthesie general
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    moi

    et depuis la sagesse a disparue !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Pas encore!!! H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        et depuis la sagesse a disparue !!!
        peut tu m expliquer les details stp? l operation quoi.
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Pas encore!!! H@
          aps encore mais peut etre bientot desty non ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Ca fait mal !!!!!!!!!! C'est la torture !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              Moumkennnnnn, j'espere pas pr trés bientot. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DZmes Bond
                Ca fait mal !!!!!!!!!! C'est la torture !
                oh lala tu m en donne du courage cher ami

                Envoyé par Destysina
                Moumkennnnnn, j'espere pas pr trés bientot
                moi aussi c est pas pour bientot mais je doit quand meme les faire enlever
                dit desty c est toi sur la petite photo
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  damlagul

                  Ils m'ont dit, à l'ecole dentaire, que j'avais une superbe dentition, j'ai repondu
                  "merfi, che gur gueu arler aec ça ans a ouche"
                  eh oui pas facile de parler avec un ecarteur...

                  ensuite ils m'ont dit
                  Monsieur, comme votre dent de sagesse est assez grosse, nous allons devoir la diviser en quatre

                  "ous etes shure?"

                  monsieur, nous allons vous anesthesier la partie a operer, ce ne sera pas long, une petite piqure

                  "ouch"

                  vous sentez qq chose?


                  "oui"

                  nous allons en faire une autre

                  "ouch"

                  vous sentez qq chose

                  "grr"

                  ........sept piqures dans le palais plus tard.......

                  elle est bien ancré!je reviens...

                  elle revient avec son professeur

                  oui, effectivement bla bla bla bla bla bla...


                  suis 4 ou 5 eleves qui me regardes le fond de la gorge..

                  puis l'intervention:

                  casser une dent bien ancré en quatre crois moi c pas facile je voyais a leur tete qu'il en bavait...

                  Aujourd'hui, je regrette un peu: je crois qu'en m'enlevant ma dent, ils ont modifié le passage d'un nerf ou d'un canal d'air, je ne sais pas mais si je n'ai plus mal acause de la dent de sagesse, il y a d'autre reaction qui me preoccupent tout autant.

                  En esperant avoir ete assez "precis"

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c'est moi. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par reeeeeverblu
                      Aujourd'hui, je regrette un peu: je crois qu'en m'enlevant ma dent, ils ont modifié le passage d'un nerf ou d'un canal d'air, je ne sais pas mais si je n'ai plus mal acause de la dent de sagesse, il y a d'autre reaction qui me preoccupent tout autant.

                      En esperant avoir ete assez "precis"
                      cher ami tu me donne un grand desespoire la
                      moi je doit les faire enlever en dessous de la machoire il nes ont meme pas sortit encore et tu m as fait peur heureusement ce n est pas une urgence lol mais le plus pire c est que mon dentiste de cabinet ne veut pas me faire de detartrage si je ne fait pas enlever les quatre dents

                      Envoyé par Destysina
                      Oui c'est moi. H@

                      desty qu est ce tu es belle j aimerai voire ton etat de maintenan ma chere
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        desty qu est ce tu es belle j aimerai voire ton etat de maintenan ma chere
                        Merci , depuis ani fsakht, je suis plus belle :22: H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je suis moche desty
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            alors moi oui et les 4!!!! en fait j'ai dü subir une intervention chirugicale avec anesthésie générale... Ils y sont restés 2 heures car l'une de mes dents était bien ancrée et ils avaient peur de sectionner un nerf juste à côté... Le réveil a été, j'avais pas trop mal , j'avais pas la machoire trop gonflée(j'avais peur de ressembler à une marmotte)...C'est après que ça a été moins bien, les douleurs ont commencé le lendemain, ça a super gonflé et j'avais super mal à cette fameuse dent sur la quelle ils sont restés une heure. En plus j'avais même un bleu de ce côté. Ca a dû être la boucherie là dedans! Je mangeais plus que de la soupe et à l'intérieur c'était berk! J'ai été totalement guérie 3 semaines après... Mais avec une séquelle: de temps en temps j'ai la mâchoire qui coince du côté de cette fameuse dent. Ca ne s''est déclaré qu'un an après et je sais pas si c'est lié à l'opéaration...
                            Conclusion: sois courageuse!
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              Alalala, Amarima, hram 3lik, tu pouvé dire que c'été pas difficile, histoire de pas ns faire peur, comment va tu depuis? H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X