Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu m'a parlé et m'a dit que je vais écrire un livre - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieu m'a parlé et m'a dit que je vais écrire un livre - vidéo

    Ancien président républicain du Congrès américain (soit le 2e hommme le plus puissant du pays), le fanatique chrétien texan Tom Delay a été chassé du Congrès comme un vulgaire malfrat en raison de nombreuses violations de la loi (détournement et blanchiment d'argent...etc) et de ses liens avec l'escroc lobbyiste Jack Abramoff.

    Après une longue traversée du désert, le charlatan Tom Delay a été invité cette semaine par l'odieux charlatan évangélique et ultra sioniste John Hagee (président de l'église "Chrétiens Unis pour Israel").

    Emu et délirant, l'escroc et charlatan Tom Delay a prétendu que Dieu lui a parlé et lui a annoncé la fin de sa traversée du désert et qu'il allait écrire un livre en lui précisant le titre, avant d'affirmer que c'est Dieu qui a créé l'Amérique et la constitution américaine (C'est donc aussi Dieu qui a ordonné le massacre de millions d'Indiens et l'instauration de l'esclavagisme de masse aux Etats-Unis?)!

    Même les Talibans afghans/pakistanais les plus fanatiques ne sont pas aussi hypocrites et ne prétendent pas que Dieu leur "parle"!


  • #2
    Comme quoi, il n'y a pas que le bon sens qui soit la chose du monde la mieux partagée, pour reprendre Descartes; l'illumination aussi visiblement...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      c'est drôle tous les fanatiques et extrémistes entendent dieu leur parler,
      dieu lui a dit tu vas publier un livre mais il ne lui a pas dit tu ne voleras
      point.

      il faut avoir un sacré culot pour débiter de telles bêtises devant des millions de gens.
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ally
        il faut avoir un sacré culot pour débiter de telles bêtises devant des millions de gens.
        Le pire est que ce taliban évangélique avait un pouvoir immense (2e homme le plus puissant derrière le président). Et comme le terroriste George W. Bush, il voyait par exemple l'invasion de l'Irak comme une croisade chrétienne contre les méchants musulmans.

        Ce sont aussi ce genre de fanatiques évangéliques qui dominent par exemple l'armée américaine notamment l'armée de l'air dont les pilotes sont chargés de bombarder les pays musulmans comme dans un jeu vidéo.

        Dans la presse, on entend souvent des histoires de terroristes musulmans habillés en kamis et portant de grosses barbes, mais la même presse ignore volontairement les délires religieux et les motivations religieuses derrière les guerres et les invasions lancées par les politiciens/militaires américains portant des costumes et des tenues de luxe.

        Commentaire


        • #5
          il faut rigoler et ne jamais prendre ce genre de gens au serieu
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6


            ouehhhhhhhhhhh moi aussi!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              il faut rigoler et ne jamais prendre ce genre de gens au serieu
              Malheureusement non, quand il s'agit de personne avec autant de pouvoir, dans ce cas c'est (ou c'était) le deuxieme homme de la plus grande puissance mondiale.

              Commentaire

              Chargement...
              X