Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La moustache la plus longue du monde mesure 4,26 mètres - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La moustache la plus longue du monde mesure 4,26 mètres - Vidéo

    INSOLITE - Ram Singh Chauhan, un Indien de 58 ans, possède une impressionnante moustache... longue de 4,26 mètres. Pour arriver à ce résultat (vidéo ci-dessus), rien de plus simple: cet homme de Jaipur ne s'est pas rasé depuis 32 ans, comme le rapporte le Daily Mail.

    "Se faire pousser la moustache est comme s'occuper d'un bébé, il faut l'entretenir. Cela m'a pris du temps, beaucoup du temps pour en arriver là et ça n'a pas été une tâche facile", explique-t-il au Mirror. "Je n'ai pas utilisé de rasoir sur ma moustache depuis les années 1970. En Inde, la moustache est symbole de respect et de fierté. Dans l'Inde antique, la moustache était très importante".

    Chauhan a officiellement obtenu le titre de "plus longue moustache du monde" du Guinness World Records en mars 2010. L'indien passe environ deux heures par jour à peigner et soigner ses poils. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il est un bel exemple de motivation, à quelques jours du début du Movember.


    huffingtonpost.fr


    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    ça change quoi à sa vie d'avoir la plus longue moustache au monde?
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      D'entrer dans le Guiness, je suppose, en plus de collecter un maximum de restes de repas !
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        beuuurk .....pourquoi s'infliger ça ? ça a quelque chose avoir avec sa religion ?

        Commentaire


        • #5
          D'entrer dans le Guiness,
          oui ça on l'a bien compris
          mais et après?
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas, ça peut lui apporter une satisfaction personnelle. Après tout, ce n'est pas plus étrange que le type qui a nagé 2 kms enfermé dans un sac, ou la jeune femme qui a annoncé en août dernier qu'elle voulait coucher avec 100.000 hommes pour entrer dans le Guiness...
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

            Commentaire


            • #7
              sa vie doit être surement très ennuyeuse pour se permettre un tel délire

              Commentaire

              Chargement...
              X