Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buvez trois litres d'eau par jour et vous verrez les changements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Buvez trois litres d'eau par jour et vous verrez les changements

    Boire de l'eau est très bénéfique pour la santé, mais en boire trois litres par jour est bien plus que bénéfique, il peut avoir des effets incroyables sur le corps.

    Une anglaise a décidé de suivre le conseil d'un neurologue et d'un nutritionniste: boire trois litres d'eau par jour pour aider son corps à mieux fonctionner. Les résultats ont dépassé toutes ses espérances.

    Souffrant de maux de tête et de problèmes de digestion, Sarah décide de suivre les conseils de son médecin et de boire un gros pichet d'eau le matin, un autre dans l'après-midi et un dernier le soir.

    Dès la première semaine, ses migraines ont disparu. Après, 15 jours, elle trouve que sa peau est plus belle. Son ventre lui semble plus plat et elle a moins de cellulite.

    Lors de la troisième semaine. Les cernes et les rides de Sarah se sont effacés. Sa peau est plus élastique. Sarah se sent plus productive au boulot. Elle mange moins et perd du poids. A la fin de l'expérience, elle témoigne : "Je n'arrive pas à croire à quel point mon visage a changé. Je suis une autre femme. Je me sens plus en forme, plus légère et en meilleure santé. Mon mari et mes amis me disent que j'ai rajeuni de dix ans."

    Source: 7sur7

  • #2
    il faut combien de pastis
    that s the question
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Trois litres d'eau par jour c'est un peu beaucoup quand même non le corps humain adulte n'a besoin que d'un litre à un litre et demi d'eau par jour.

      Commentaire


      • #4
        mon medecin m'a demandé de boire un verre d'eau par heure :22:

        qu'il le prenne lui même moi je ne suis pas une éponge

        Commentaire


        • #5
          mon medecin m'a demandé de boire un verre d'eau par heure

          qu'il le prenne lui même moi je ne suis pas une éponge
          S'il t'avais dis tu bois du coca toutes les heures ca aurait ete avec plaisir n'es pas ?

          Commentaire


          • #6
            boire l eau ne suffit pas il faut bouger avoir une activite physique ou faire de la marche ou du velo.

            Commentaire


            • #7
              C'est bon pour detruire ses reins ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                euh...3L d'eau ? déjà quand je buvais un peu plus de 2L, un ami diét m'a dit que c'était déconseillée et que cela avaient des effets néfastes sur le fonctionnement interne...(après j'ai pas écouté pourquoi)

                depuis je me limite à max 2L
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  bon apparemment, c'est à partir de 4/5L que ça commence à devenir dangereux...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    une consommation excessive d'eau affecte grandement les reins !!

                    je n'y crois pas à cette article sur les biens fait de boire tout une citerne d'eau !


                    la meilleure façon de perdre du poids c'est de faire une activité physique

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Je bois deux à trois litres d'eau par jour, peut être même plus en été
                      A part au mois de ramadan bien sûr.

                      Je ne le fais pas exprès, mon corps réclame beaucoup d'eau, ca me fait plaisir de lire que c'est bénéfique, tant mieux.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une tres bonne chose Megane, moi c'est plutot l'inverse: j'essaye de boire le plus que possible mais mon corps ne le reclame presque pas, donc je me force tout le temps a boire plus.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi qui a toujours soif, pourquoi s'en priver ?!
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'excès est mauvais en tout!
                            Sinon pour maigrir, il n y a pas de formule magique, il faut et il suffit de moins manger!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par hben
                              Sinon pour maigrir, il n y a pas de formule magique, il faut et il suffit de moins manger!
                              faut surtout marcher bouger et pratiquer une activité sportive !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X