Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maire de Toronto filmé en train de fumer du crack - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maire de Toronto filmé en train de fumer du crack - vidéo

    Accusé d'être apparu dans une vidéo secrète avec des gangsters en train de fumer du crack (dérivé de la cocaine), le maire de Toronto (la plus grande ville du Canada) Rob Ford est depuis plusieurs mois la cible des journalistes et photographes canadiens qui le harcèlent de questions à ce sujet.

    En avril, le gros maire s'était notamment écrasé la tête contre une caméra d'une télévision (voir vidéo 1). Hier, une meute de reporters l'ont harcelés de questions près de sa maison, ce qui a provoqué une réaction violente ET hilarante du maire (voir vidéo 2)!

    Ce vendredi, le gros maire (accusé notamment de racisme), a eu le coup fatal avec un communiqué de la police canadienne qui a annoncé avoir récupéré cette semaine la vidéo montrant le maire en train de fumer du crack. Du coup, le gros maire a failli pleurer en parlant à ses ennemis journalistes en pleine fête d'Halloween (voir vidéo 3) !






  • #2
    éhéh que diraient les ex maires de Montréal , Laval et bien d'autres personnalités connues ?, tous ont été mis dehors ou forcés de démissionner par la commission Charbonneau pour avoir fraudé dans le domaine de la construction ou n'avoir rien dit quand ils ont vu des choses

    Commentaire


    • #3
      un bel exemple de personnalité stupide de la politique Canadienne et en général
      fumé du crack bravo

      Commentaire


      • #4
        C'est en effet étonnant qu'un clown pareil soit élu maire de la plus grande ville du Canada. Les élécteurs de Toronto devaient être sous l'influence du crack pour élire un clown pareil!

        Commentaire


        • #5
          Un maire d'une aussi grande ville qui sort d'une maison simple et non d'un palace marque un grand pt du moins pour ceux issue d'un pays arabe.

          Commentaire


          • #6
            En effet, la 2e vidéo est assez révélatrice sur le Canada: En plus du point que t'as souligné, il y a aussi 3 autres points qu'on peut soulever:

            - le maire conduit lui même sa voiture, il ne semble pas avoir de chauffeur personnel
            - le maire n'a pas de garde du corps et affronte seul les journalistes
            - les journalistes "harcèlent" librement le maire sans être menacés ou tabassés par les forces de sécurité

            S'il s'agissait du maire ou du wali d'Alger par exemple, les journalistes auraient été neutralisés par les poulets et se seraient retrouvés à l'hôpital ou en prison!

            Commentaire


            • #7
              - le maire conduit lui même sa voiture, il ne semble pas avoir de chauffeur personnel
              - le maire n'a pas de garde du corps et affronte seul les journalistes
              Tout se tient...il fume du crack....la drogue du pauvre...Il est décidément modeste ce maire

              Commentaire


              • #8
                Je tire mon chapeau au maire de Toronto:

                Comme maire, il a accompli beaucoup de choses pour la ville question d'infrastructures et services en réduisant les couts.

                Il a fait économiser énormément... et son intégrité l'a fait élire.

                Pour l'histoire de fumer on ne sait quoi, ( et ça reste à prouver ) il y en a qui ont fait pire tel que la corruption ou le viol... et le harcélement c'est monaie courante.

                La plus grande hypocrisie à Toronto, c'est quand un maire juif, Mel Lastman a posé comme invité de marque avec les Hells Angels lors d'une fête en leur honneur à Toronto.....!!!!La télé a rapporté le fameux évènement... sans que personne ne dise rien!
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #9
                  Le maire avait un chauffeur occasionnel au nom de Alexandre Lisi, ce dernier est un trafiquant de drogue d’après la police,il vient de sortir de la prison en payant une caution de 5000 dollars canadiens,
                  Il a comparu en cour pour une accusation d'extorsion contre Mohamed Siad et Liban Siyad, deux présumés membres du gang de rue Dixon Road Blood, en lien avec la vidéo. Les événements seraient survenus entre le 16 et le 18 mai 2013.
                  Selon des documents de cour, Siad et Siyad auraient tenté de vendre les images à deux médias, le site web Gawker et le «Toronto Star». L'existence de la vidéo fut rapportée, les 16 et 17 mai, par ces deux organisations.


                  L'avocat du maire exige que la police montre la dite vidéo au public.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est en effet étonnant qu'un clown pareil soit élu maire de la plus grande ville du Canada. Les élécteurs de Toronto devaient être sous l'influence du crack pour élire un clown pareil!
                    comme quoi le monde de la polique est pouri par tout !

                    Commentaire


                    • #11
                      خلوه يتكيف على روحو مسكين
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Avucic
                        Il a fait économiser énormément... et son intégrité l'a fait élire.
                        Je ne connais pas le bilan économique de ce maire, mais il me semble difficile de dire qu'il est "intègre"!

                        Il est un menteur alcoolique puisqu'il a admis hier qu'il a fumé du crack lors d'une soirée arrosée (et a aussi admis qu'il a déjà été ivre dans un lieu public) alors qu'il a passé des mois à jurer qu'il n'a jamais fumé du crack (voir vidéo)!

                        Malgré son mensonge flagrant et son attitude embrassante, le drogué alcoolique a estimé qu'il n'a aucune raison de démissionner de son poste et qu'il va même tenter de se faire réélier en octobre 2014!

                        S'il avait un minimum d'intégrité, il aurait démissionné!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nassim
                          S'il avait un minimum d'intégrité, il aurait démissionné!
                          Je comprends ton point de vue... mais vivant au Canada depuis prà d'un demi siècle je crois savoir pourquoi mon jugement est tel.
                          L'intégrité des politiciens et des hommes d'affaire au Canada est UN MYTHE et j'ai toujours dit que la corruption et la malhonnêté vont de pair avec politique et business: Et j'ai toujours crois que la corruption est né en Amérique du Nord et si la plupart des pays sous développés sont corrompus... c'est justement des pays de l'occident, puissants acteurs économiques, qui les auront corrompus.

                          Pour le maire de Toronto, on affirme qu'il a menti: Comme tous les politiciens, il a employé un langage ambigu: Il disait qu'on parle d'une vidéo et demande qu'on le prouve..... mais je ne l'ai jamais entendu mentir à la télé!!!!.
                          C'est la presse qui déforme et dit qu'il a menti!

                          Pour son alcoolisme: c'est monaie courant chez beaucoup de politiciens et ce n'est pas un crime au Canada.

                          Quand on est puissant (politiquement) au Canada on peut faire ce qu'on veut... et même s'octroyer des diplômes universitaires!!!!

                          -Un premier ministre canadien des années 90 a été corrompu par un businessman allemand (et on parle de millions) et quand on a découvert l'affaire... on expulse l'allemand et on oublie le premier ministre!

                          -Un premier ministre de l'Alberta arrivait saoul à des réunions, a obtenu un diplôme par téléphone...alors qu'il n'a jamais mis les pieds à l'université... avait l'habitude de donner le doight d'honneur aux journalistes....

                          Un ancien maire de Toronto était invité d'honneur des hells angels (télévisé!!!)

                          Le premier ministre du Canada d'aujourd'hui a concocté un scénario pour un sénateur pour mentir....

                          Pour ces 4 cas connus.... bouche bée!!!!

                          Je ne défends pas le maire de Toronto: mais j'essaie d'être objectif... et comme je ne vis pas à Toronto... je suis curieux de savoir pourquoi on lui tombe sur le dos alors que d'autres qui on fait pire... on les ignore, surtout qu'on dit qu'à Toronto le taux d'approbation du maire monte!
                          Dernière modification par Avucic, 06 novembre 2013, 19h27.
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Avucic
                            Il disait qu'on parle d'une vidéo et demande qu'on le prouve
                            Il avait bien menti en affirmant à plusieurs reprises que l'information selon laquelle il paraît fumer du crack dans la vidéo était fausse. Ce n'est qu'après que la police de Toronto a récupéré la vidéo qu'il a été forcé d'admettre la vérité!

                            Certes, Rob Ford n'est certainement pas le pire maire du monde, mais lorsqu'on est maire de la plus grande ville du Canada, je pense qu'on est censé être exemplaire. Fumer du crack, se bourrer d'alcool jusqu'à perdre sa tête en public, mentir à ses administrés...etc, sont des fautes indignes d'un maire. Et vu qu'il a perdu le respect de nombreux élus de Toronto, je pense qu'il devrait épagner plus d'humiliations à sa famille en démissionnant pour se faire oublier!

                            D'ailleurs, d'après un récent sondage, 60% de la population de Toronto veut qu'il démissionne!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X