Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un bon site pour l'Anglais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche un bon site pour l'Anglais

    Bonjour,

    Connaissez-vous un bon site pour travailler (réviser, améliorer) son anglais.

    Essentiellement pour les domaines de l'entreprise et des affaires, c'est pour un proche qui doit passer un test d'évaluation en vue d'un recrutement.

    Merci par avance!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Personne?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Y en a beaucoup en effet, après le plus complet je n'ose me prononcer, ils se valent pratiquement tous tant qu'ils abordent la langue sur le plan phonétique, grammatical et du vocabulaire, je te cite BBC world Service qui propose Learning English (avec l'option business), voir aussi British Council, ect Sinon je sais qu'il y a le journal le Monde qui s'y mets aussi et justement pour ton proche qui se souhaite se perfectionner dans l'anglais des affaires, lire régulièrement la presse anglophone peut lui être très utile pour enrichir son vocabulaire.
      Voilà, bonne chance et bonne continuation à lui!

      Commentaire


      • #4
        Merci Softkah, il a acheté une méthode avec CD, je ne me rappelle plus le nom, je crois que c'est Harrap's business, mais c'est juste pour un coup de pouce supplémentaire.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Essayez le site de la BBC pour commencer:

          http://www.bbc.co.uk/worldservice/le...glish/general/

          Un bon exercice aussi consiste à suivre les média d'information économique en Anglais pour se familiariser avec le parler anglais (habituer son oreille).

          Le site Youtube contient un grand nombre de vidéos dédiées à l'apprentissage de l'anglais des affaires, comme celle-ci, mais il en existe beaucoup d'autres (il suffit de chercher):



          Pour le dictionnaire j'utilise le site WordReference. Il existe aussi une application android portant le même nom. Très utile sur smartphone ou tablette.

          Mais la meilleure source est tout de même YouTube.

          Bonne chance.
          Dernière modification par abdelbaki, 02 novembre 2013, 22h50.

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup Abdelbaki, c'est très gentil, je lui transmettrai.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Voici un site dans YT,le prof articule assez bien et parle le "Queen's English" comme celui de la BBC.
              Celle-ci c'est l'introduction #1 mais une fois terminee,il y a,a droite de la page,lecon #2 et ainsi de suite.
              C'est a recommender car j'ai lu les commentaires laisses au dessous le la video;que des compliments.

              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire

              Chargement...
              X