Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la religion et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la religion et vous

    la religion pour certain est une chose capitale pour leur épanouissement , il l'a considère dans leurs gestes de tout les jours, tout ce qu'elle apporte est pris au premier degrés !!! ça devient comme un manuel de vie

    D'autre l'a recherche juste dans les moments pénibles de la vie !!! et d'autres sont convaincus mais ils n'arrivent pas à pratiquer ou trouvent quelques aspects incompatibles à leurs mode de vie !!!

    et vous ???
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    ................................................
    Dernière modification par damLaguL, 05 août 2008, 15h44.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      je me situe dans la première catégorie. Ma foi est profonde, et sincère, tout comme mon amour absolu et ma dévotion envers Allah. Dans les bons comme dans les mauvais moments, je n'oublie pas d'invoquer l'aide de Dieu ou de le remercier. Et puis, la religion me permet de distinguer le bien du mal, et d'avoir des points de repère solidement ancrés.

      Commentaire


      • #4
        @ damlagul
        chere amie je respecte et j'aime beaucoup ce que tu as écris, ça sent la sincérité
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          salam

          Ma religion ne me quitte pas..elle est intrinsèquement liée à mes gestes et mes reflexions...elle guide mes choix..
          Dans les gestes simples: comme le bismillah où dans l'accomplissement des 5 piliers de l'islam

          La vie avec ses hauts et ses bas...n'est pas tjs rose..et c'est dans ces moments là que je remercie dieu de m'avoir donnée l'islam


          On a tous eu un jour des coups durs dans la vie...(Blues, stress, coups bas...) , j'ai laissé à dieu le soin de faire sa volonté. et ..et je ne le regrette pas...la foi la pieté et le sbar..m'ont fait mûrir ..je suis qq1 qui va de l'avant et qui avance dans la vie mais je laisse le soin au tout puissant de faire justice..et cette conduite me permet de rester sereine et d'évoluer dans le bon sens.. Certes ne pas s'emporter n'est pas chose aisée.
          Ma religion ne m'a pas empêchée de faire mes choix ...des études et d'avoir une vie sociale. L'islam n'est pas une religion opprimante pour la femme ou pour l'homme d'ailleurs quand on applique celle de façon saine et dans le respect des textes.

          Ne pas boire ne me gène pas: ne dit-on pas sans l'alcool la fête est plus folle

          Pour conclure:
          Pour moi le terme imcompatibilté ne fait pas partie de mon vocabulaire quand il s'agit de parler de mode de vie...Ma religion me convient parfaitement...
          Dernière modification par ziazia, 21 septembre 2006, 18h21.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par stranger011
            @ damlagul
            chere amie je respecte et j'aime beaucoup ce que tu as écris, ça sent la sincérité
            mon ami strange toi aussi j aime lire les choses que tu postes ils ont beaucoup de sens et c est bien

            Envoyé par ziazia
            Ne pas boire ne me gène pas: ne dit-on pas sans l'alcool la fête est plus folle

            moi aussi je ne fume pas je ne boit pas parcontre j ai deja essayer les deux tu as raison c est haram dans notre religion en plus moi aussi je deteste ses choses la
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              La Religion et Moi...

              Kima al Ma Wal Triciti...
              bOnNe rEfLeXiOn!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X