Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drapeau algérien arraché à Casablanca : le Maroc présente des excuses officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drapeau algérien arraché à Casablanca : le Maroc présente des excuses officielles

    Le Maroc s’excuse officiellement suite à l’arrachage du drapeau algérien ce vendredi 1er novembre du consulat d’Algérie à Casablanca, a-t-on appris de source diplomatique algérienne.

    « Le ministre et le secrétaire général du MAE (marocain) ont présenté des excuses officielles à notre ambassadeur à Rabat et ils lui ont indiqué que l'individu qui a commis ce forfait inadmissible a été arrêté et sera déféré en urgence devant le procureur du Roi », affirme notre source.

    Un manifestant a réussi à se hisser, ce vendredi 1er novembre, sur le toit du consulat d’Algérie à Casablanca avant d’arracher le drapeau algérien de son mât puis de tenter de s’enfuir en l’emportant, avant d’être arrêté par la police.

    Alger a aussitôt réagi en condamnant cet acte et en convoquant le chargé d’affaires marocain pour des explications.

    Ali Idir
    Dernière modification par jawzia, 01 novembre 2013, 20h38.

  • #2
    Voilà comment un gouvernement stupide perd sur tous les tableaux.
    Dernière modification par jawzia, 01 novembre 2013, 20h39.

    Commentaire


    • #3
      Trop tard, le mal est fait.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #4
        Jawzia

        Ca t attriste qu il y ait des excuses?

        Commentaire


        • #5
          Que voulez-vous, on ne sait jamais comment peut reagir le peuple. Ce sont des choses qui arrivent quand on touche aux questions sacres d'une nation. Aucune idee comment les choses evolueraient si d'autres provocations algeriennes pointent, mais on a nos excuses pretes, juste au cas ou...

          Au fait, qu'en est-il du polisario? J'en entends plus parler, c'est Maroc algerie en boucle depuis quelques jours maintenant...

          Commentaire


          • #6
            ca grandit le makhzene à mes yeux.
            Je le croyais derrière cette bassesse.

            Commentaire


            • #7
              N'oubliez pas que dans un passé récent que les drapeaux algériens et les maillots de l'EN ont été massivement arborés dans les villes du royaume pour fêter la qualification de l'Algerie à la coupe du Monde.

              Commentaire


              • #8
                @Fajito

                Ce qui m’horripile , c'est que le Makhzen, par de mauvais calculs, en soit amené à des pratiques de voyous. Une convocation du chargé d'affaires, qui en a entendu, des vertes et des pas mures, amène le royaume a tenter d'effacer son méfait par des excuses officielles.

                Commentaire


                • #9
                  Que voulez-vous, on ne sait jamais comment peut reagir le peuple. Ce sont des choses qui arrivent quand on touche aux questions sacres d'une nation.
                  Seulement et seulement quand il s'agit d'un pays normal...... pas d'un état policier tel que le maroc ou le moqadem du coin se vante de savoir ce que chaque sujet de sa majesté le narcotrafiquant a mangé la veille.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #10
                    Le fait que le Maroc présente ses regrets démontre que cet acte est un fait isolé....C'est bon c'est un sujet clos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jawzia

                      Tu aurais espérer que ca parte en cacahuète lol

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        bathez

                        citationN'oubliez pas que dans un passé récent que les drapeaux algériens et les maillots de l'EN ont été massivement arborés dans les villes du royaume pour fêter la qualification de l'Algerie à la coupe du Monde.


                        Tous melange un complot est les Marocains ne melange pas tous

                        Commentaire


                        • #13
                          ca grandit le makhzene à mes yeux.
                          Je le croyais derrière cette bassesse.
                          T'étais pas le seul ........ oeilfermé

                          Moi je savais que ca allait s'arreter la :

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...19&postcount=7

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme si l'avis d'un esclave du proxénète M6 avait une quelconque importance pour les algériens.
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu aurais espérer que ca parte en cacahuète lol
                              L'Algérie dans sa grande sagesse (et sa force tranquille) fera en sorte que l'état voyou d'à côté "présente ses excuses officielles" à chaque comportement de voyou, en attendant que la raison lui revienne.

                              Le Maroc n'est pas suicidaire pour dépasser les limites. Donc si cacahuètes, il y a d'un côté comme de l'autre ... ce sera en amuse-gueule.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X