Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Notion d'Opposition Feconde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Notion d'Opposition Feconde

    Quizz ..

    Qu'est ce que c'est ?

    Je vous aide car je l'ai appris aujourd'hui : il s'agirait d'une manoeuvre politique .

  • #2
    Salut Safyo!
    Ca me rappelle une autre notion qui était très à la mode... en 1991!!! C'était la "regression féconde"!!!! elle soutenait qu'on doit laisser le FIS prendre le pouvoir pour dégoûter les Algériens de l'islamisme politique!!! et par extension, le monde arabe et islamique!!!
    Le hic, c'est que les donneurs de leçons et les promoteurs de cette notion de "regression féconde" étaient bien installés dans les banlieues chics de Londre, de Stockholm ou de Paris!!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Salut Hbenamara

      En effet tu a bien raison .. c'est le genre de raisonnement qui est un raisonnement de laboratoire criminel .

      Dans la notion interessante d'Alternance democratique il y a des frontières claires à ne pas depasser .

      Mais revenons au topic ... tu ne pas aider dis donc

      Est ce que tu as déjà entendu parler toi de cette notion qui semble bien être un levier de médiocrité ?

      Commentaire


      • #4
        safyo,
        apprend à ne pas laissé une femme
        se pendre à tes lèvres
        ...
        c'est assez désagréable comme position !

        je veut la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        vous m'avez mit l'eau à la bouche !

        bonne soirée !
        je revient demain dans lespoir d'y trouver une réponse à cette notion !

        mes amitiés à vous 2.
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


        ***lafille2lalune***

        Commentaire


        • #5
          A ..

          Eh bien nous essaieront de faire de notre mieux demoiselle

          Belle nuit à vous

          Commentaire


          • #6
            De notre mieux ..

            Bon ..

            Personne ...?

            Allez je me jette ..en esperant tout de même que quelques un daigneront nous apporter un peu de leur intelligence , de leur savoir ou de leur experience .
            Mais bon ..

            Alors Il paraitrait que c'est une manoeuvre politique se résumant à faire du bruit , et ceci peu importe si il est mensongé , dans l'esprit unique d'obtenir une chaise .

            C'est pas beau ...hein .

            C'est une méthode qui était rentable parait il ..

            Alors une question : Peut ont qualifier cette methode de constructive ?

            Feconde certe , pour celui qui obtient la chaise .....mais constructive .... ?

            Mais Surtout , surtout.. l'embetant dans le bruit cacophonique c'est qu'il y a à la fois le bruit fécond qui est la forme de l'expression de l'opposition féconde mais aussi les bon sons ..

            Dure de s'y retrouver dans ces bruits .

            De plus et Generalement les très bonnes cordes il faut les solliciter pour qu'elles jouent ..tellement elles sont timides ..

            Alors à votre avis qu'elle est le bruit qui se fera le plus remarquer

            Ben .. le bruyant .. c'est à dire le bruit fécond

            En esperant qu'il arrête son son . Quoique à partir d'un certain momon ..

            Le temps au moins de trouver les bonnes cordes pour qu'elle puissent jouer leur sons .

            C'est compliquer tout çà .. hein ..le 50/50

            Eh oui ..Les féconds l'ont compris eux .. .

            Mais chut ...
            Dernière modification par safyo, 22 septembre 2006, 08h30.

            Commentaire

            Chargement...
            X