Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié Algero-Marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitié Algero-Marocaine




    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    vous voyez?

    laissons les mouches à merde se quereller entre elles.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      résumé:

      un algérien de 85 ans sollicite l'aide de l'émission diffusée sur Nesma TV pour retrouver son vieil ami marocain avec qui il a noué une amitié profonde et solide depuis plus de cinquante ans.

      ils se sont perdu de vu après la fermeture des frontière, plus de treize années ou ils ont rompu tout contacte.

      grâce à l'émission, vous assisterez aux retrouvailles de ceux que j’appellerai moi même "des super potes", pleine d'émotion et de moments forts et intenses... un exemple de vie pour les souffleurs sur les braises qui veulent à tout prix voir deux peuples partageant les mêmes idéaux depuis des siècles, s'entre tuer, alors que ni les uns, ni les autres ne sont des ennemis, mais ont un ennemi commun... leur dirigeants.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        A part l'amitié, il y a des familles mixte et à qui je pense en premier dès qu'il y a problème.

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          il y a des familles mixte et à qui je pense en premier dès qu'il y a problème
          ouiii des centaine de millier de familles mixte ,des histoire commune entres les deux peuple ,une long fraternities entre algerie et le maroc aussi qu'il ne faut la perder

          nul ne pence aux enfants nés de mariages mixtes entre algerie et le maroc enfin cest les couples mixtes qui ont payé le prix le plus fort
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            et parler de couples "mixtes" ne serait ce pas deja une facon de diviser les races?........un couple est un couple.......point barre!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Katiaret

              nul ne pence aux enfants nés de mariages mixtes entre algerie et le maroc enfin cest les couples mixtes qui ont payé le prix le plus fort

              Les autorités(agents de consulats, douanes, policiers...etc) des deux pays comprennent cela. C'est la populace, les journaleux et politiciens qui sont fatiguant.

              Commentaire


              • #8
                bonjour Fajito

                une réalité qui parle à des intérêts deux autorités, qui craignant une réaction de leur opinion publique dans cette situation où l'égoïste humain a laissé faire ce genre de choses
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  je suis contre cette amitié...faudrait construire un mure et interdire les couple mixte , histoire de préserver la pureté de notre race....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Tracks

                    Lol mais la vrai mixité c'est avec une asiatique ou albanaise. ça donnera la belle mixité et divers beautéoeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est HS, mais je kiffe :

                      Commentaire


                      • #12
                        traks ,on parle des races chez les animaux lol
                        wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                        Commentaire


                        • #13
                          et si nous nous mobilisions

                          je pense à une grande marche
                          à trawers les deux pays et conwerger wers la frontiere

                          les immigrés marocains et algeriens freres se reunissant sous la tour effel

                          bref je n ai jamais manifesté de ma wie ;mais là j y serai

                          Commentaire


                          • #14
                            traks ,on parle des races chez les animaux lol
                            ok ok ...histoire de préserver les autruches des chaussure orange........
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Que c est mignon
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X