Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle soeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La belle soeur

    SALAM

    La belle-soeur

    Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier.

    Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : Sa plus jeune sœur.

    Ma future belle-sœur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j’avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l’a jamais fait avec d’autres devant moi.
    Un jour, elle m’a appelé et m’a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m’a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu’elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu’elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m’a avoué qu’elle voulait me faire l’amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
    J’étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot.

    Elle a dit : «Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l’acte tu peux monter et me prendre.»

    J’étais assommé, gelé. Je l’ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l’a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j’ai pris la direction de la porte d’entrée. Je l’ai ouverte et j’ai marché directement vers ma voiture.

    Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m’a étreint et a dit : «Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille.»

    Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture….

  • #2
    hahaha, je me suis dis oula, va la rater celui làoeilfermé

    Commentaire


    • #3
      pourquoi ce faire chier avec des préservatifs.....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        traks

        Bein la petite à l'air d'avoir fait le tour du quartier faut bien se couvrir

        Commentaire


        • #5
          Bein la petite à l'air d'avoir fait le tour du quartier faut bien se couvrir
          a chaud comme ça ?? ..le cerveau perd les commande...et c'est l'autre partie qui la reprend..et hiya matesta3refch bel préservatifs....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            traks

            mdr, oué ça dépend... si c'est une moustcha non merci

            Commentaire


            • #7
              Salam mquidech

              ..........J'ai pas de mots...
              Tu m'as sidérée, j'ignorais tu écrivais ce genre de sagesses humoristiques....

              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                SALAM
                pourtant on se connait depuis belle lurette.(quoi qu'il en soit cela reste de l'humour).

                Commentaire


                • #9
                  Salam Mquidech

                  quoi qu'il en soit cela reste de l'humour).
                  Oui j'ai compris ça comme çà aussi
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X