Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : Les habitants de Waha célèbrent le rétablissement de la sécurité à Sfeira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie : Les habitants de Waha célèbrent le rétablissement de la sécurité à Sfeira

    Alep / Avec une participation populaire imposante, les habitants de la localité de Waha ont célébré aujourd'hui le rétablissement de la sécurité et de la stabilité dans la ville de Sfeira et la liquidation des terroristes qui s'y trouvaient.

    Lors de la célébration organisée à l'école de Massaken al-Waha, les habitants ont exprimé leur joie pour la ré-instauration par l'armée arabe syrienne de la sécurité et la stabilité dans la ville de Sfeira.

    Les habitants ont indiqué avoir souffert dans le passé des crimes commis par les gangs terroristes qui se positionnaient à Sfeira, soulignant que ces terroristes les visaient par des obus de mortier et des roquettes de fabrication locale, "ce qui avait fait nombre de martyrs et de blessés", ont-ils précisé.

    Ils ont ajouté que ces actes criminels ne porteront point atteinte à leur fermeté et qu'ils soutiennent toujours l'armée arabe syrienne face à ces gangs.

    Lors de la célébration, le gouverneur d'Alep, Mohammad Wahid Aqqad, a parlé des actes perpétrés par les groupes terroristes armés qui avaient saboté les infrastructures et les établissements publics.

    Affirmant que les chantiers commenceront immédiatement la réhabilitation des infrastructures de la ville de Sfeira, le gouverneur d'Alep a appelé les habitants de la ville à regagner leurs maisons qui sont devenues complètement sûres.

    A. Chatta 2 novembre 2013

    SANA

  • #2
    Pensées de solidarité et souhaits pour la paix et l'anéantissement des takfiristes dans toute la Syrie.

    Commentaire

    Chargement...
    X