Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stromae "Ave Cesaria"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stromae "Ave Cesaria"


  • #2
    Bonsoir Lixus

    Stromae....je connais pas, j'ai vu beaucoup de ses vidéos sur yt, mais j'accroche pas trop....
    Tu dois en savoir plus que moi sur ce chanteur...
    Là c'est différent parce ce que sans doute moi Cesaria Evora, je connais, et sa chanson est une sorte d'hommage...
    C’était une grande Dame , ses deux grands succès que j'aime bcp Besame Mucho , Sodade et bien d'autres...


    Mais j'ai remarqué bcp poste ce " Stromae", va falloir j'accroche un jour loll


    merci Lixus !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nuits_bleue et merci.

      Il est vrai que Stromae est pas mal sur les ondes en ce moment mais il faut dire qu'il le mérite. C'est un des rares artistes à faire des chansons qui ont du sens sur des musiques dansantes. Il faut écouter les paroles qui sont souvent à double sens et assez recherchées comme dans "moules frites" ou sa chanson sur le cancer "quand c'est"...


      Sinon, c'est vrai que dans cette chanson, j'ai un petit faible car il parle de la diva aux pieds nus, Cesaria Evora.

      Commentaire


      • #4
        Alors tu va me forcer à chercher plus sur ce " Stromae"

        oui d'accord avec toi j'avais remarquer ses chansons on un sens et bcp de texte..et un double sens,

        merci
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire

        Chargement...
        X