Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Georges Moustaki - DECLARATION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Georges Moustaki - DECLARATION

    ..............


    (^_~



    ....................//
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Warda et georges moustaki

    Bonjour nuit bleue

    Merci, il fait partie de mes poètes préférés , il aimait l'Algérie .
    «Revenir en Algérie après 20 ans d'absence, c'est un rêve qui se réalise enfin ! Je n'ai pas oublié ma dernière prestation à l'Atlas, en Algérie.» C'est en ces termes que l'auteur, interprète et compositeur d'origine grecque Georges Moustaki a accueilli les journalistes lors d'une conférence de presse organisée hier à la salle Ibn Khaldoun, sur une initiative de l'Etablissement Arts et Culture. Au programme, des tubes célèbres mais surtout de l'improvisation. «Je ne sais jamais d'avance ce que je vais chanter dans un concert. Cela dépend de l'humeur qui y règne et de mes rapports avec le public.»


    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sacrécoeur

      Oui il aimait notre pays...Joli duo que tu as posté...
      Il aimait aussi mon autre pays...d'origine italo-grecque
      C'est à mes yeux le plus grand poète chanteur...Le métèque épris de Liberté, l'homme humble au grand cœur, le séducteur, l'ami....Il est partis dommage...Il restera dans nos cœurs..Le miens...
      C’était un homme engagé dans ses idées...il a chanté sur beaucoup de sujets...Même ceux qui dérangeait à son époque, et qui dérange toujours à la notre aujourd’hui...
      Il aimait la vie et l'amour, il savait les chanter....

      Je te dédie celle ci...

      (^_~



      ...................//
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Re

        merci pour la dédicace , je la prends avec bon coeur

        Commentaire


        • #5
          Sacrécoeur....

          C'est avec plaisir...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Celle ci est particuliere....

            .......

            (^_~



            .................//
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X