Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La propagande du GSPC sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La propagande du GSPC sur Internet

    Un peu pour "célébrer" son entrée dans le club des barbares qu'est Al Qaida, il semblerait que les terroristes du GSPC ont réalisé un clip vidéo de plus d'une heure où ils ont filmé leurs attaques et embuscades visant les soldats de l'ANP et les forces de sécurité...

    Je suis tombé sur quelques clips sur internet (youtube & cie -les clips sont très choquants...), et j'avoue que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse encore discuter de l'utilité ou non de proroger la Charte pour la réconciliation en Algérie...

    Dans le clip qui suit, les terroristes du GSPC prétendent avoir réussi une embuscade à l'explosif visant des policiers algériens. Ces terroristes d'une autre époque, ressemblent à des animaux sauvages qu'il faut éradiquer. :22:

    - (clip très choquant- déconseillé aux âmes sensibles et interdit aux moins de 18 ans)
    Code:
    http://www.ogrish.com/archives/2006/september/ogrish-dot-com-ambush__on__algerian_police_officers.wmv
    (copiez/collez le lien dans Windows media player pour visionner le clip)

  • #2
    Il est anormale que ces obscurantistes qui veulent ramener les gens 14 siècles en arrière utilisent les inventions ultra modernes des " koufars ".

    Ils devraient communiquer non par portables ou internet mais par parchemins , utiliser comme moyens de locomotion non pas des voitures ou des avions mais des chameaux pour aller en afghanistan ou au pakistan.

    Drôle de logique !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir TLM
      Ne cherche pas de logique dans des têtes lobotomisées Moumed!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Je commence à le télécharger et je dois dire que ma respiration commence elle aussi à ralentir.
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #5
          Il faudra que l'ont m'explique

          Comment certains se permettaient de jouer à la lie sur les thèses du Qui tu Qui ?

          Commentaire


          • #6
            rien à dire..........................................
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              des leçons à apprendre

              Bonjour, c'est trés choquant ce clip

              je poste un autre clip qui est plus choquant que le précédant et
              interdit aux moins de 18 ans bien sur


              Code:
              http://www.youtube.com/watch?v=v5G-a3R1T4w
              (copiez/collez le lien dans votre navigateur pour visionner le clip)

              je suis désolé pour les âmes des victimes , allah yerhamhoum

              il y a malhereusement plusieurs leçons à extraire de ce dernier clip:

              1 - le manque de rigueur dans l'armée algérienne :le soldat qui est mort dès le premier coup ne portait pas son casque ni son gilet parballe, une manière pour montrer qu'il était le chef (pratique très réputée dans l'armée (même moi je la faisais pendant mon service militaire mais je me rend compte que c'est se mettre dans la gueule du loup)) , alors que l'histoire nous a montré que pendant la 2eme guerre mondiale et plus précisément lors de la bataille de Stalingrad les officiers allemands n'affichaient pas leur galons (signes de grades) par peur des balles des snippers russes

              2 - L'équipement vetuste de notre armée , les hauts gradés sont capables d'envoyer une patrouille dans une foret dangereuse (en plein jour) sans protection , je dis bien sans protection parce que je pense que s'il y avait un blindé (n'importe quel BMP ou BTR) je pense que le résultat ne serait pas le même .

              3 - manque de stratégie , car il n'y a jamais eu d'operation de reconnaissance aérienne par hélécoptère par exemple avant d'envoyer ces pauvres soldats sur les lieux.

              4 - manque d'expérience , j'ai toujours appris (pendant mon service militaire )qu'une ambuscade on la fait au tombé du soleil , et on y reste jusqu'au matin, pour limiter l'exposition des soldats en plein jour aux feux ennemis, ces derniers sont transportés par des engins motorisés au lieu de l'ambuscade (contre ambuscade en réalité) et continuent leur route au couché du soleil à pied, une stratégie que d'après ce que je vois, n'est pas appliquée sur le clip sauf s'il s'agit bien évidemment d'une opération de ratissage dans ce cas là les effectifs devraient être plus imposants et dissuasifs , dans un cas pareil les membres du GSPC ne seraient pas sortis indemnes de l'opération et donc pas eu la possibilité de transmettre leur clip.

              5 - un bon entrainement et reflexe des soldats algériens malgrés le manque de moyens , on peut bien voir les autres soldats se réplier avec un réflexe qui montre leur bon entrainement (digne de celui des forces spéciales mais leur tenue était celle de l'armée de terre).

              et malheureusement c'est le terrible constat qu'on ne peut cacher aux citoyens
              Dernière modification par 3mplq, 22 septembre 2006, 16h11.

              علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
              قراني الجوع و الحفى
              je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

              Commentaire


              • #8
                Je partage ton analyse, 3mplg. Pour avoir des soldats motivés et bien entraînés, il faut y mettre beaucoup de volonté politique, un budget à la hauteur des défis, et des généraux qui ont des surplus de matière grise et non de graisse.

                Or, que voit-on en Algérie ? L'état se met à genoux pour supplier des animaux sauvages "de revenir à la maison". Pour vaincre ces monstres, il faut d'abord que le gouvernement soit honnête avec le peuple et réponde à cette question : ces terroristes sont-ils ou non nos ennemis ?

                Jusqu'à maintenant, Bouteflika et sa bande ont tout fait pour nous démontrer que ces barbares sont nos frères. Ces derniers ne sont pas au maquis pour faire de la randonnée. Ils y sont car ils ont un projet de société, à savoir une "république islamique" en Algérie, et son principe est simple : tout algérien qui n'est pas un "vrai musulman" mérite de mourir.


                ps: l'accès au lien n'est plus direct en raison de la nature du contenu. merci pour ta compréhesion.

                Commentaire


                • #9
                  les rats

                  st impressionnant tes videos non seulement ils assassine mais en plus ils filmes leurs besogne il faut metre le paquet et tous les rases ses rats charte de ***** reconciliation national de ***** ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;desole

                  Commentaire


                  • #10
                    ils ont salit l'algerie

                    Le sang de nos Freres et Soeur est Béni,
                    C'est celui-La qu'ils ont fais couler;

                    Sous nos pieds;

                    Ce sacrifice, est l'espoir de l'algerie,
                    Ils ne sont pas nés pour se faire enterrer.

                    L'amour les a conçu;
                    La haine les a vidés;
                    Repandu sur notre sol,

                    Maintenant, marche avec fierté;
                    Maintenant, marche avec fierté.

                    Pour nos Freres et Soeur Disparus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Que dieu maudit ces terroristes et béni tous ceux qui sont tombés sous leurs armes (Allah Yarhamhoum).
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        ressemblent à des animaux sauvages qu'il faut éradiquer.
                        Il ne ressemble pas à des animaux sauvages, lorsque le loup mange la brebie il fais sont travail de loup, mais ceux-là............, j'avoue ne pas trouver un adjectif adéquat.
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          Al Moudjrimines

                          Concernant la première vidéo, il ne s’agit pas de policiers mais de convoyeurs de fonds, c une société de vigils (AMNAL) qui était sensée assurer le convoi.
                          Parmi la horde de chiens de terros qu’on voit à la fin, on remarque que la vidéo est retouchée pour masquer l’un des visages de ces criminels, ce dernier n’est autre qu’un convoyeur de fond lui aussi qui a trahit les siens pour des raisons purement financières ou satanique je c pas.
                          Bientôt la nouvelle guerre avec ces islamistes et vous le verrez, mais sa sera la dernière.
                          bOnNe rEfLeXiOn!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ces images démontrent clairement ce qu’ils sont
                            Des salopares de barbares qui devancent les Nazis
                            ils assassinent gratuitement des fonctionnaires
                            C’est pas du Djihad ni de la guerre
                            Et le plus choquant c’est ces gens là avec qui Bouteflika veut discuter concorde et réconciliation.. !
                            Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben, mes amis j'ai peur pour l'Algérie .... je ne comprend pas ce que les gouvernants veulent faire au juste avec ce "retour" de l'islamisme radicale en Algérie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X