Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que c'est beau la Vie - Jean Ferrat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que c'est beau la Vie - Jean Ferrat

    ............

    (^_~




    ...............//
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    question pour toi et pour les autres (sans aucune animosité je précise) pourquoi êtes vous si fans des anciennes chansons ? je veux dire généralement ce type de chansons ce sont nos parents ou grand parents qui y sont attachés...


    pS J'ai posté des chansons mais à priori ils font un flop ici ...
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #3
      ROLLON,

      On aime les paroles ... pour le reste, on a les notre (nos chansons a nous)

      Commentaire


      • #4
        oui j'ai essayé d'écouter vos musiques en langue arabe pas évident quand on a pas l'habitude et quand on ne comprend rien
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #5
          Pas seulement en langue arabe ... langue allemande, russe, grecque ... etc

          Le francais et l'anglais ont l'avantage d'etre universels

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Rollon

            pourquoi êtes vous si fans des anciennes chansons ? je veux dire généralement ce type de chansons ce sont nos parents ou grand parents qui y sont attachés...
            Quand on aime la musique , ont se doit d’écouter un peu de tout et apres trier selon nos gouts...
            Il se trouve j'aime les chansons à texte et des chansons qui ont un sens...Écris ,chanter par des grands, ou simplement chanter, tel que Ferrat, Moustaki, Reggianni, Aznavour, Brel et bien d'autres encore...passant par Renaud, Balavoine, Souchon , et mon preferé Bachelet....
            J'ai vécu très longtemps en France pour avoir eut le temps de découvrir votre patrimoine musical, qu'il soit d'avant ou d’aujourd’hui...
            Ca a fait partie de mon intégration chez vous , aimer , découvrir et apprécier tout votre patrimoine, sans pour autant en faire une chose essentiel dans ma vie...
            Car je viens de souche Algérienne qui à un énorme patrimoine et traditions qui m’ont été enseignés des mon jeune age...ainsi que mon patrimoine Italien, que je délaisse pas....Tous les 2 Que je mets en avant dans ma vie !

            Bref quand on est curieux comme moi on cherche à comprendre tout chez les autres....Vos chansons et musique j'aime et j'apprécie, c'est des classiques que j'oublie pas, comme les fables de la Fontaine ou Molière ou Guy de Maupassant ou Balzac Ect....

            Voilà pour ma part pourquoi je poste " les chansons" comme tu dis de l'époque de tes parents ou grands parents.. c'est mes gouts et choix...







            En passant je salut Epoh , qui a parfaitement raison quand il dis ceci :
            On aime les paroles ... pour le reste, on a les notre (nos chansons a nous)
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Merci Nuits_bleu

              J'aime les compliments Surtout quand ca viennent d'une femme, poete ... etc

              Commentaire


              • #8
                Epoh

                je sais, je sais...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  tu sais quoi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    No, mais tu va me le dire surement....
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      te dire quoi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ignore..
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir nuit bleue

                            Belle chanson d'un Jean Ferrat engagé .Un des chanteurs à texte le plus censuré que très peu de jeunes connaissent aujourd'hui et ne mesure pas à quel point il était visionnaire.
                            D'ailleurs j'ai remarqué une dizaine d' interventions sur ton topic et pas de partage c'est dommage.

                            Alors pour ma part je partage celle-ci

                            La montagne

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Sacrécoeur

                              Belle chanson d'un Jean Ferrat engagé .Un des chanteurs à texte le plus censuré que très peu de jeunes connaissent aujourd'hui et ne mesure pas à quel point il était visionnaire.
                              oui il avait des idées communiste , un grand homme engagé comme tu l'a écris...
                              Un grand poète et visionnaire c'est vrai..
                              J'ai d'ailleurs répondu à ton topic " Ma France" !
                              Il est de cette époque ou des grands chanteurs engagés comme Brassens, Moustaki, Brel etc...Savaient chanter et exprimer les malaises de la société...
                              En ce temps là, la jeunesse était concernée...
                              Aujourd’hui ils ignore bien souvent qui sont ses grands chanteurs poètes, hommes brillants ....
                              Autre époque, autre mœurs...
                              Dommage...

                              D'ailleurs j'ai remarqué une dizaine d' interventions sur ton topic et pas de partage c'est dommage.
                              Ils aiment peut être moins que nous ce genre de génération de chanteurs...

                              Merci de t’être arrêter et partager...Celle que tu as posté est grandiose..

                              Voici une autre...

                              (^_~



                              ..............//
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X