Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : Une femme surprend son mec en flagrant délit de tromperie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo : Une femme surprend son mec en flagrant délit de tromperie

    EN CHINE, UNE FEMME A SURPRIS SON PETIT COPAIN DANS LA RUE AVEC UNE AUTRE FEMME. ET LUI A FAIT PASSER UN TRÈS MAUVAIS QUART D'HEURE.


    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    j’hallucine c'est quoi cette mauviette !

    Commentaire


    • #3
      Je crois que ses freres sont tous genre Bruce Lee, Jackie Chain ... etc
      Il n'a peut etre pas le choix ... soit il accepte ses gifles en serie ... soit il sera decapite a son retour en Chine ... Mais menha sah ...

      Commentaire


      • #4
        ya des traditions vraiment étonnantes chez certains

        Commentaire


        • #5
          Il mérite oeilfermé elle a oublié le coup de poing we dem issil oeilfermé

          A mon avis le gars est sous le choc de l'avoir trompée ! Le flag l'a ramolli.
          Hara Kiri, c'est ce qu'il pensait tout au long ..... ce n'estpas comme certains qui trompent, nient et hurlent en même temps que la femme
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Ces deux là, pensent vraiment rétablir leur relation après ce cirque,louken koul whed irouh iched tri9ou machi khir!!!!!
            A Thamourth Imazighens....
            Dhi mezwoura Itizadheghen....
            Our Thatnouzou Our Therahen....
            Our Tettawin I3dhawen....

            Commentaire


            • #7
              ya din rab !

              va faire un peu de boxe ça va t aider a te rende un homme !

              a moins que c est un fak la autre chose

              Commentaire


              • #8
                Il mérite elle a oublié le coup de poing we dem issil
                Ina

                pas drôle oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Peut etre que c'est facon particuliere en Chine de lui pardonner ... Je te pardonne slash ... je te re-pardonne slash ... Il semble qu'elle voulait une reponse, lui ne lui a pas donne ... alors elle rentrer en mode automatique ... slash ..slash ou peut etre que s'il donne une reponse, elle passe em mode coup de pied

                  Commentaire


                  • #10
                    Re
                    Ceci dit, ils sont jeunes, pas mariés, fiancés, ...
                    C'est juste que la fille est sadique, peut être que ceci (le côté sadique de sa petite amie) expliquant cela (le fait d'aller chercher la douceur ailleurs, n'ayant pas le courage de lui dire qu'il voudrait couper avec elle).

                    Enfin c'est une hypothèse parmi d'autres.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      à la première tentative de slash elle passera dans la bouche d’égout avec moi

                      ps: je plaisante bien sur, pourquoi il est parti chercher ailleurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Il savait qu'elle allait le battre .. He said : "listen to me first before beating me..." ... Ca doit etre une tradition ... Je vais chercher sur google

                        Commentaire


                        • #13
                          ps: je plaisante bien sur, pourquoi il est parti chercher ailleurs
                          Distro

                          il a peur d elle ! pas oser lui dire je te quitte .
                          les chinoises ont un tempérament peu accommodant a ce que je vois !

                          Commentaire


                          • #14
                            il a peur d elle ! pas oser lui dire je te quitte .
                            hong kong c'est grand il aurait du partir dans un autre quartier faire son marché oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              en tous cas il avait une bonne raison

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X