Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon chouchou ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon chouchou ....

    mon amour, cherie., mon doudou, mon ange, mini, koki, baba, bebe, lalo pepe ....et je sais pas quoi encore

    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je detesete ses mots !!!

    J'ai l'impression d'etre un petit caniche quand on j'entend ca !!

    Qu'en est il chez vous ?

  • #2
    pauvre chou !

    T'as quelque chose contre les caniches ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Tu préfères alors les : "Ya M'ra'', ou ''Ya Radjel'', ou encore, ''Hé, femelle, ici plus vite que çà, tu d'vais et't dyja là''...ect.
      Ce que tu as cité sont les mots qui existent pour chouchouter quelqu'un et on n'y peut rien.
      Si ces mots t'agacent, apprend le Russe, alors...


      Zac
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        ben alors bébé tizi ... ça te manque ?

        Commentaire


        • #5
          Donc Tizi lorsque que je t'appelle Schatzi cela t'énnerve ????

          Tout dépend de qui cela vient......
          il y a une nouvelle lá ou je bosse et elle appelle tout le monde mon cheri ou ma cherie, c#est trés agacant sachant que nous ne nous connaissons pas du tout !

          Commentaire


          • #6
            Moi z'aime bien, pkoi tu aime pas Tizi, c'est mimi.
            J'aime bien qu'on m'appel ma Puce, ma princesse, ma Souna, mais ce que je deteste c'est 3omri, ma beauté, je trouve ça lourd. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              Rien contre les caniches Ocean mais j'aimerais pas etre un

              Slt bebe Joce chouchou coucou titi mamaa louli .....

              Si ces mots t'agacent, apprend le Russe, alors..
              Je vais m'y metter Zacmako

              Commentaire


              • #8
                Hanouna, trés trés utilisé à Alger, pr tt le monde, au début je trouvé ça louche, wech baha hadi t3ayetli Hanouna, ta3refni sahhh!!!! , mais aprés j'ai compris que c'été gentil et qu'on le dis à tt le monde. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  ayayayeeeeeeee ...

                  Gare à celui qui me dira 'hanouna' ... il le regrettera ...
                  Hanouna, c'est plutôt du côté de Blida ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc Tizi lorsque que je t'appelle Schatzi cela t'énnerve ????

                    Non Hellas, venant de toi et m'imaginant la grimace que tu fais en l'ecrivant, il me fait palisir


                    Desty
                    ca veut dire quoi "ma Souna" ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Gare à celui qui me dira 'hanouna' ... il le regrettera ...
                      Moi non plus j'aime pas ce terme, ça me rappelle Khenouna à quelques lettre pres

                      Hanouna, c'est plutôt du côté de Blida ...
                      Sinon à Blida c'est pas hannouna c'est plutot " ah djiti, tbeti wella trouhi"
                      "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                      Jonathan Swift

                      Commentaire


                      • #12
                        mon amour, cherie., mon doudou, mon ange, mini, koki, baba, bebe, lalo pepe ....et je sais pas quoi encore
                        Moi je préfere les surnons à l'Egyptienne ils sont beaucoup plus inventifs, et ça passe mieux :


                        - Omriii ( ma vie )
                        - Rooohhii ( mon ame )
                        - nouriiii ( ma lumieres )
                        - nour hayattii ( lumiere de ma vie )
                        - habibtiii ( ma bien-aimée )
                        - Albiiii ( mon coeur avec un grand C )
                        - Inaya ( mes yeux lol )



                        Ne croyez surtout pas que je suis romantique a ce point, c'est plus de l'ironie qu'autre chose
                        "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                        Jonathan Swift

                        Commentaire


                        • #13
                          Si, Océane, on le dit à Alger, j'ai pas été à Blida, mais je te jure, ds mes premier jr à Alger, ça me choké moi k'on m'appel Hanouna, bin depuis j'éssaye de faire avec, pr eux c'est normal, mais je trouve qu'à Alger ils sont plus galants et ont plus de belle paroles que chez ns à Annaba, chez ns c'est plus shaybi, blond, babay

                          Desty
                          ca veut dire quoi "ma Souna" ?
                          Souna c'est le surnom que me donné mon oncle chéri Allah Yerhmou, et j'adore, moi, pr me faire craqué, faut m'appeler comme ça. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #14
                            T'en fais pas Desty, les algerois essaient tant qu'ils peuvent de se civiliser u peu ! mais ca ne leur reussit pas encore apparement

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je préfere les surnons à l'Egyptienne ils sont beaucoup plus inventifs, et ça passe mieux :
                              - Omriii ( ma vie )
                              - Rooohhii ( mon ame )
                              - nouriiii ( ma lumieres )
                              - nour hayattii ( lumiere de ma vie )
                              - habibtiii ( ma bien-aimée )
                              - Albiiii ( mon coeur avec un grand C )
                              - Inaya ( mes yeux lol )
                              Tu sé, quand les dit chez ns ça devient plus romantique, je deteste quand m'appel 3omri, srtt ds la rue, tu passe devant un groupe, saha 3omri, 3aynya, pffff.
                              Nour Hayati, tu imagine, hahahaha.
                              J'aime bien Haboubi, je craque, pupuce aussi, ma belle pas trop originale mais mlaha, oui j'ai oublier: l'mlaha aussi.
                              Mes amis m'appel El Fahla, un autre babaya, pas trop romance mais z'adore, yheblou shaby H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X