Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon appetit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon appetit

    et bien j'ai pensé a vous faire partager la pizza 100% maison que j'ai prépar& hier avec yemma, elle est d'hier mais croyez moi elle a bien meilleur gout maintenant
    régalez vous


  • #2
    huummmm, miam miam

    Congeles moi un petit morceau pour le ramadan stp stp stp stp

    "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
    Jonathan Swift

    Commentaire


    • #3
      voila les etapes

      preparation de la sauce! tres belle hein!



      c moi a la poele !

      Commentaire


      • #4
        incredule

        t'es si sympa que le jour ou je dervai te voir je t'en préparerai une toute fraiche wellah

        Commentaire


        • #5
          Sahity fahla, passe moi un morceau à la mayo H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            mayo?

            et bien , laisse moi te dire que le gout de la mayo sera masqué par son propre gout, hadik toumatiche, felfel, zitoune, un peu de mozza...

            Commentaire


            • #7
              Oui avec la mayo, y'avé Aladin yedhek 3lya kon je lui ai dis que je mange la pizza avec la mayo, mais c'est bonnnnnn. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                pizza mayo!les italiens doivent etre fous
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Il faudra que j'essaie , je ne connais pas, remarque j'adore la mayo donc ça ne peut qu'être bon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Y'en a qui trouve dégueu, moi pas. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X