Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos photos de classe, ça vous cause ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos photos de classe, ça vous cause ?

    En rentrant au bled dernièrement j’ai retrouvé une photo de classe de collège. Nostalgie quand tu nous prend, … Alors j’ai eu l’idée, suite au topic de Desty (au sujet des photos des forumistes enfants) de publier les vielles photos de maternelle, primaire, … et d’en faire des commentaires sur les look de l’époque ou des lieux de vie.

    Je commence donc par la mienne et vous demande déjà de me retrouvez en regardant la photo de mon avatar …



    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Sa Date De Quand

    Commentaire


    • #3
      Elle sent le vécu et le voyage ta photo.....

      Je ne vois pas bien mais je t'imagine proche des filles ...va savoir pourquoi ???

      J#adore les photots de classe car il y a bien plus qu'une image....des souvenirs.

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas bien mais je t'imagine proche des filles ...va savoir pourquoi ???
        Ce qui m'importe c'est de savoir pourquoi ? Alors hellas je te pose la question : pourquoi m'imgines tu proche des filles ... Cela se "voit" à travers mes postes ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          le 3eme en partant de la droite
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            momo.05
            le 3eme en partant de la droite
            Il y a plusieurs rangs
            Quel rangs déjà ...?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Adhrar,

              la réponse est oui :
              étant donné ta génération "ouverte" mais pas trop, l'école c'était surement un des rares moment ou tu devais pouvoir causer aux filles comme tu voulais, mais surtout les écouter.
              Je t'ai déjá dit que tu es un homme á femmes.
              je ne te vois pas sans femmes autour de toi, tu les aimes et elles te le rendent bien.

              Commentaire


              • #8
                tout en haut
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Hellas
                  la réponse est oui :
                  étant donné ta génération "ouverte" mais pas trop, l'école c'était surement un des rares moment ou tu devais pouvoir causer aux filles comme tu voulais, mais surtout les écouter.
                  Je t'ai déjá dit que tu es un homme á femmes.
                  je ne te vois pas sans femmes autour de toi, tu les aimes et elles te le rendent bien.
                  je suis tout
                  Je ne sais plus ou me cacher.

                  Trés bien vue, toute l'analyse est pertinente ....
                  Un bon point pour toi ...

                  momo.05
                  tout en haut
                  je ne suis pas cette personne même si en éffet il y a des ressemblances
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Adr, tu es juste entre celui qui est allongé et celui qui est à moitié accroupi, à droite haha..
                    Au fait, tu ne ressembles guère à ton pseudo, t'es plus cool...

                    Zac
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Zac,
                      je dis comme toi......

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bien Hellas, la majorité à toujours raison... peut être pas en Algérie, mais Adr est démocrate lui, c'est sûr...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Zacmako bonjour
                          Adr, tu es juste entre celui qui est allongé et celui qui est à moitié accroupi, à droite haha..
                          Au fait, tu ne ressembles guère à ton pseudo, t'es plus cool...
                          Merci
                          Zacmako pour le cool. Je paraissait moins coll à partir de mes interventions peut être ... Je taquine...

                          Mais je ne suis pas cette personne ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            au centre, derrière la fille qui porte la main à sa bouche ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut, Oumda, Peut être que tu n'es même pas ici, tu étais égaré dans les jupons quand le photographe a fait click.. haha, sacré Adhrhar..
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X