Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Farces Et Attrapes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Farces Et Attrapes

    Tout à l'heure, j'ai croisé une personne qui disait au revoir de loin à son enfant qui se rendait à l'école...

    Alors moi aussi , je fais un grand coucou des mains en passant devant cette personne.

    Comme on ne se connait pas, elle m'a regardé d'un air incrédule, l'air de se dire :

    " mais qui c'est celle là ...pourquoi elle me fait ce bonjour "

    ça m'a fait rire ...


    ben oui, quoi , j'aime bien faire des farces gentilles .....

  • #2
    faire des farces ...

    J'adoooooooooooooooore ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      y'a un truc qui me fait rire
      tu marches dans la rue et tu regarde en l'air tu peux etre sure tout le monde regarde aussi trop bon
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        allez raconte la sirène ... la dernière en date ...

        momo tu en fais souvent ?

        Commentaire


        • #5
          a oueh moi j'adore!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            raconte ....

            Commentaire


            • #7
              en fait c'est pas des blagues que l'on peut prevoir ou preparer
              je tiens une petite superette alors c'est tout le temps c'est en fonction des clients de leur tete...par exemple ce matin j'ai eu une nana assez niania
              un peu bourge qui rentre deja sans dire bonjour apres elle me demande si mes oeufs sont frais tres serieuse je lui ai dit que hier j'avais trouve un poussin dans les boites l'autre cliente qui me connait etait morte de rire.
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Joce

                Je te conseille de ne pas faire cette farce au Maroc, a moins que tu ais tes basquettes et en bonne forme pour un 10 000 metres

                Commentaire


                • #9
                  Je serais plus le dindon de la farce.
                  Mon mari est frceur, du genre á taper sur l'épaule de qqun et se baisser...la personne me regrde.
                  Sinon á faire des bruits de pets avec sa bouche et dire tout haut : "chérie tes gazs, va vraiment falloir faire qqchose !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    hahahaha trop drôle momo ...

                    dis donc hellas tu dois rire souvent ..un peu jaune peu-ête le rire ...

                    tizi ... warum das ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Enfants on en a fait les cents coups avec les copains. Surtout eux bien sûr moi je suis plutôt gentil.

                      En compagnie d’un diable on rentrait tranquillement chez nous, subitement il ramasse une grosse pierre et la balance avec toutes ces forces sur une porte de maison habitée bien sur. Et comme il courrait vite, le plus rapide, il n’était plus là et nous avait obligé à détaler à grosse sueur en pleine canicule.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben disons que nous rions souvent, je me suis habituée...avec les années.
                        Et puis il aime faire comme toi : salut ca va, alors c'était bien....juste pour voir la tete des gens completement tourne boulée !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Nous avions brodé une fleur sur la poche arrière du jean d"un interne pendant qu'il était au bloc opératoire.
                          Il ne s'en ai pas aperçu, mais en arrivant chez lui, sa femme lui a demandé ce qu'il avait sur la poche ?

                          Commentaire


                          • #14
                            hahahaha LES BLAGUES dans la salle de repos à l'hopital ...

                            genre : je m'approche d'un interne pour lire par dessus son épaule et je lui dis
                            "hou ça fait froid dans le dos " tout en lui versant mon verre d'eau dans le cou ...


                            bon après j'ai eu mon compte d'h2o ...c'est devenu une bataille rangée à coup de seringue d'eau et même de seau...

                            ps : il n'y avait pas de patients ce jour là ... :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Super je vois que tu connais.

                              Il y a ausi le coup du téléphone que l'on fait sonner dans la pièce à coté et que l'on a pas oublié d'enduire de vaseline (enfin l'écouteur).

                              Remarque le jour ou ils se sont vengés, je te raconte pas le pugilat.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X