Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Innovation: des piles rechargeables sur port USB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Innovation: des piles rechargeables sur port USB

    Innovation: des piles rechargeables sur port USB

    Pour ne plus avoir à transporter les différents chargeurs, câbles et adaptateurs nécessaires pour chaque appareil électronique, une société britannique propose des piles et des batteries qui se chargent sur les ports USB. Démonstration.



    La société britannique Moixa propose des piles rechargeables sur port USB, permettant de ne plus s’encombrer avec les chargeurs, câbles ou adaptateurs habituels pour chaque appareil. Dotées d’un mini connecteur, ces piles baptisées "USBCell" de type NiMH AA peuvent être connectées sur tous les ports USB – unité centrale, clavier ou écran d’ordinateur (Apple ou PC), consoles de jeu (Crédits photos: Moixa Energy Ltd).

  • #2
    je trouve sa tres pratique... mais un commerce de moin, celui des chargeurs bensur,que j'ai payé ressament pour 1600 DA.
    reste a voir le prix de ces pilles ?!!!!!!!
    "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

    Commentaire


    • #3
      Tres bonne idee mais ca m'etonnerai qu'elle s'impose. Telephone, portable, camera, mp3 player ...etc, presque chaque marque, chaque model vas avec son propre format, le marche est trop juteux pour qu'ils se laissent imposer un standard, meme les standards existant AAA, AA ... sont de plus en plus moin utiliser dans les nouveaux appreils.

      Merci pour l'info Far solitaire

      Commentaire

      Chargement...
      X