Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre mariage

    SALAM

    avez-vous (ou allez-vous) fait un mariage d'amour ,de raison ou de circonstance ?
    au jour d'aujourd'huit,avez-vous regretez votre choix(si ce n'est pas celui de vos parents biensure) ?

  • #2
    Salam Mquidech

    Bonne question...
    J'espere inchallah un jour un mariage d'amour sinon rien ...
    Mieux rester seule sinon !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      salam Mquidech

      je suis complètement d'accord avec toi
      c'est se mentir a soi meme
      de vivre avec une personne qu'on aime pas
      mariage d'amour est un mariage qui dure
      mariage de raison
      non merci

      Commentaire


      • #4
        J'ai fais un mariage d'amour, mariage de raison, connais pas oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          bonjour à vous tous,

          Trés bon sujet, pour ce qui me concerne, c'est la première option Incha'Allah, comment peut on imaginer passer la plus longue partie de sa vie avec une personne qu'on connait pas, ou juste parce qu'on a besoin de quelqu'un pour aider dans les taches ménagères comme pensent beaucoup de gars, ou pour simplement se caser pour ce qui est des femmes... je préfère être seul que mal accompagné, toujours est il que je me considère comme CHANCEUX de ce coté la
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            salam
            ne pas etre amoureux de la personne avec laquelle on s'est marié ne veut pas dire qu'on l'aime pas ou qu'on la deteste...
            si on regarde autour de nous,nos parents ou nos grand parent pour la majorité ils n'ont pas choisit leurs femmes et les 50 ou 60 ans de mariage c'est courant chez-eux. oeilfermé actuellement il y'a plus de divorce qu'a leur epoque.....
            mon cousin s'est marié pendant 25 jours....

            Commentaire


            • #7
              Réellement le mariage d'amour n'existe pas .. y a toujours des intérêts.

              Commentaire


              • #8
                mquidech, bayen had sujet makhelakch terkod madjak ennoum




                Pour répondre, qui a dit qu'en mariage y a soit amour soit raison ?? patientez un peu et vous aurez les deux
                Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  par exemple phileas ????
                  Dernière modification par mquidech, 06 novembre 2013, 14h50.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam
                    ne pas etre amoureux de la personne avec laquelle on s'est marié ne veut pas dire qu'on l'aime pas ou qu'on la deteste...
                    si on regarde autour de nous,nos parents ou nos grand parent pour la majorité ils n'ont pas choisit leurs femmes et les 50 ou 60 ans de mariage c'est courant chez-eux. actuellement il y'a plus de divorce qu'a leur epoque.....
                    mon cousin s'est marié pendant 25 jours....
                    Sur ce point je suis complètement d'accord, mais l'occidentalisation de la société algérienne (que je connais bien) a fait que maintenant c'est plus un tabou de divorcer alors qu'à l’époque de nos grand-parents ils ou elles y pensaient même pas.

                    moi j'ai mon cousin qui s'est marié avec une femme qu'il a aimé ... au bout de 16 ans de mariage, ils s'aiment encore on dirait des ados comme quoi et j'en ai plein d'exemples comme celui la... donc pour moi , Un mariage d'amour y'a rien de mieux.

                    la ou je te suis pas c'est sur ta première phrase, l'amour vient du verbe "Aimer" quand on est amoureux, c'est qu'on aime la personne.
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      mquidech, bayen had sujet makhelakch terkod madjak ennoum

                      mquidech ...!!!!!!

                      t'zewedjt et tu nous as pas invité ???

                      Commentaire


                      • #12
                        salam
                        hanane on dit bien :zwadj lila tadbartou a3m .....donc je m'informe de l'experience des autres.

                        Commentaire


                        • #13
                          salam
                          la ou je te suis pas c'est sur ta première phrase, l'amour vient du verbe "Aimer" quand on est amoureux, c'est qu'on aime la personne.

                          on peut aimer apres le mariage non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            mquidech

                            Si on commence à réfléchir TROP cela veut dire qu'on est pas convaincu au fond de nous, et si on ne l'est pas, vaut mieux tout arrêter pars que avec le temps, on risque d’être convaincu rien qu'en réfléchissant au sujet et sans se rendre compte, on s'y habitue
                            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                            Commentaire


                            • #15
                              mquidech

                              on peut aimer apres le mariage non ?
                              Ou pas

                              C'est la dileme, alors que si tu l'aimes avant , t'es sure de l'aimer aprés oeilfermé
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X