Annonce

Réduire
Aucune annonce.

similitude des Maghebins et Magrébines aux autre peuples

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • similitude des Maghebins et Magrébines aux autre peuples

    je voulais savoir votre avis

    ne trouvez vous pas une similitude morphologique des magrébiens et Maghrébines aux autres peuples
    je m'explique

    le bassin méditérannéen, les pays d'Amérique Latine , le continent Asiatique
    ce brassage héthnique est incroyable ont nous compare beaucoup a eux physiquement
    par exemple nous les chleuhs nous somme beaucoup a avoir les yeux bridé
    les chaouis aussi
    le types Européen le Nord du Maroc les Kabyle, les chaouis, tunisien
    le type Africains le sud du Maroc et de l'Algerie et Tunisie et Mauritanie

    qu'en pensez vous
    merci
    Dernière modification par fadwasoussya, 06 novembre 2013, 09h51.

  • #2
    moi par exemple
    on m' a pris pour une Marocaine

    Commentaire


    • #3
      Je pense que le climat est le premier responsable de cette ressemblance des peuples. oeilfermé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        bonjour carpiem

        oui je suis d'accord
        il aussi les invasions de plusieurs peuple dans l'histoire du Maghreb
        le peuple Vandal,Byzantin,Romains ect................
        Dernière modification par fadwasoussya, 06 novembre 2013, 09h58.

        Commentaire


        • #5
          fadwasoussya bonjour,

          On m'a souvent pris pour un sud américain ...

          moi par exemple
          on m' a pris pour une Marocaine
          par exemple nous les chleuhs nous somme beaucoup a avoir les yeux bridé
          Donc tu es chleuh sans être marocaine ? Je croyais que les chleuh sont marocains ? Explique moi.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Aussi, mais tout est basé sur le climat qui a traversé les siècles prenons exemple sur les yeux bridés. Les yeux bridés sont une caractéristique des peuples dont les ancêtres viennent de Sibérie.

            Les yeux bridés sont issus de l'adaptation du corps humain au climat. Le pli épicanthique protège l'oeil de la forte réverbération du soleil sur la neige et sur la banquise. Malgré, le changement de régions de ces peuples, cette particularité physique est restée et a traversée les siecles aprés le mélange de la génétique a fait que qu'il y'a des ressemblances .... toujours est il qu'on descend tous de Adem et Hawa
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              salam Adharhar

              comment va tu
              je suis Marocaine Amazhir de la tribu des Chleuh de la région de Souss
              des dire d'une amie Sénégalaise
              Fadwa t'a une tete d'arabe avec le corps d'une Africaine
              quoiiiiiiiii
              j'était scié
              elle a cru que j'était Sahrawiya
              Dernière modification par fadwasoussya, 06 novembre 2013, 10h17.

              Commentaire


              • #8
                fadwasoussya

                comment va tu
                ça va bien merci en espérant de même pour toi.


                je suis Marocaine Amazhir de la tribu des Chleuh de la région de Souss
                c'est ce que j'avais compris, mais pourquoi dis tu ça, je te cite, "on m' a pris pour une Marocaine"
                des dire d'une amie Sénégalaise
                Fadwa t'a une tete d'arabe avec le corps d'une Africaine
                quoiiiiiiiii
                j'était scié
                ça doit être joli, je ne demande qu'à voir
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Carpieme

                  et oui on est descendant de Adam et Eve

                  Commentaire


                  • #10
                    Adharhar

                    je vais très bien merci
                    je sais pas on m'a toujours dis Marocaine
                    les traits peut etre
                    je sais pas tout de suite on s'y trompe pas

                    Commentaire


                    • #11
                      comment va tu
                      je suis Marocaine Amazhir de la tribu des Chleuh de la région de Souss
                      des dire d'une amie Sénégalaise
                      Fadwa t'a une tete d'arabe avec le corps d'une Africaine
                      quoiiiiiiiii
                      j'était scié
                      elle a cru que j'était Sahrawiya
                      A part en interne, je ne suis pas sure que ces subtilités parlent à grand monde.
                      Moi, en général, je reconnais un Maghrébin quand j'en vois un. Sauf exception exceptionnelle, ça se voit.
                      Bon ceux de FA ressemblent à des Suédois, mais je les ai quand même grillés.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les chinois rêve d'avoir les yeux "non tiré" les indiens d'avoir la peau un peu plus blanche...

                        Les noirs de claircir et les blancs veulent tous resté tout le temps bronzé.

                        Je n'ai jamais compris pourquoi ils veulent tous nous ressembler

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai jamais compris pourquoi ils veulent tous nous ressembler
                          MDR

                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • #14
                            similitude morphologique des Maghebins et Magrébines aux autre peuples

                            Normal vu que le Maghreb fut conquit par plusieurs pays comme la France aussi
                            Alors forcement il y a plusieurs morphologie du visage ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Moi j'ai des niveaux c'est comme un mille feuilles...
                              J'ai pris du caractère de mon père, de son teint, de sa fierté, du sens d’être têtue, manière de penser,
                              Du coté de ma mère, j'ai pris des yeux, de la morphologie du corps, de sa douceur, de son allure de sa classe, de sa simplicité

                              et de moi seule ,mon mauvais caractère
                              Compte tenu je viens de sang algérois, kabyle, italien...Suis un cas social avec aucun recours de changement, j'ai arrêter de faire " appel" ...

                              Ma similitude c'est moi même ,je suis comme je suis, même si au bled ont me prends pour autre chose qu'une Algérienne...
                              Et ailleurs je suis tout, sauf une Algérienne...
                              Pourtant j'en suis bien une, jusqu’à la racine des cheveux....je suis Algérienne
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X