Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommes e femmes entraient t ils les même liens avec leur meilleur ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommes e femmes entraient t ils les même liens avec leur meilleur ami

    On pense souvent que la complicité qui lient deux meilleurs amis est réservée au femme !!!mais les hommes aussi connaissent cette relation amicale si particulière et si indéfinissable qui n’est pas de l’amour mais qui fait que l’on se sent totalement en phase avec quelqu’un…cette amitié ne ressemble pas à celle qui unit deux femmes ..non pas tout à fait les hommes ont davantage besoin de faire des choses ensemble sortir pour boire un verre , jouer au foot regarder un match à télé..ils est rare qu’ils passent des heures à parler de tout et de rien comme nous les femmes

    Certes il leur arrive de se raconter des choses très intimes comme les sentiments qu’ils portent à leurs femmes ou à leurs compagne .le désarroi qu’ils ressentent lors d’une rupture …mais c’est généralement dans des moments précis parce qu’ils traversent une période difficile (ils ont des doutes sur leur couple, par exemple ou bien ils ont un chagrin d’amour ) il est rare qu’ils se parlent de ce genre de choses sans raison .Pourquoi ? tout simplement parce qu’ils ’ont jamais été habitué à ça .On les a incités enfant plutôt à agir qu’a parler .
    A l’inverse des nous les filles que l’on encourage davantage à parler et moins courir !! autres différence notable il est rare que deux homme s’embrassent .Ils ont beau se connaître depuis des lustres ,s’adorer et s’admirer ,la plupart d’entre eux limiteront le contact physique .Les femmes elles n’hésitent pas à se toucher : elles se câlinent pour se réconforter mutuellement…sans doute que le spectre de l’homosexualités effraie plus ces monsieur que les dames ……


    Qu'en pensez vous les garçons !! et vous les filles

  • #2
    humm Je crois qu'il y a pas mal de généralité ..
    je suis mal placé pour connaitre une amitié homme homme ... Mais je sais que les filles sont aussi dans le faire pour partager des moments de complicité ...

    Commentaire


    • #3
      moi ce que je sais c'est que je suis une fille mais je n'aime pas trop les filles qui viennent me caliner ça me metmal à l'aise

      Commentaire


      • #4
        ah oui lila ?

        moi j'aime ça !

        ça me fait un bien fou quand mes amies me prennent dans leurs bras, sans dire quoique ce soit ..
        j'ai une amie qui sait faire ça .. quand je ne sais plus parler, elle me prend le bras ou elle m'enlace ... ça me suffit, elle n'a pas besoin de me dire quoique ce soit ... ELLE ME FAIT UN BIEN ....ENORME ....

        Commentaire


        • #5
          moi aussi quand je suis pas bien j'aime qu'une personne me prennes dans ces bras ça fait un bien fou

          Commentaire


          • #6
            je ne crois pas a l'amitie homme femme!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              ici on parle plus de l'amitié
              homme-homme
              femme-femme

              Commentaire


              • #8
                Allez ça part dans le sens de l'amitié entre homme

                Commentaire


                • #9
                  Je ne crois pas à l'amitié

                  Commentaire


                  • #10
                    ay c'est grave ça !!


                    t'as lu le topic au moins !!

                    Commentaire


                    • #11
                      et bien

                      l'homme est plus sincère que la femme en amitié !!!

                      la femme dès qu'il y a une histoire d'homme elle oublie tout le monde elle en deviend meme méchante !


                      l'homme par contre il reste toujours le meme !!!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Lana, j'ai lu le topic et je te le confirme encore une fois, l'amitié dont tu parles n'existe pas et tout est superficiel

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai !! ce que tu dis ..des fois certaines femmes font du mal à d'autres pour un homme!! ça fait peur des fois

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui Lana, j'ai lu le topic et je te le confirme encore une fois, l'amitié dont tu parles n'existe pas et tout est superficiel
                            ça peut exister mais c'est rare !!

                            Commentaire


                            • #15
                              D'accord avec toi lily, je trouve aussi que les liens entre hommes sont plus sincères et beaucoup moins hypocrites que ceux entre femmes...

                              C'est juste mon avis...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X