Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Cinq écoles de commerce gratifiées.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Cinq écoles de commerce gratifiées.

    Eduniversal vient de dévoiler son classement des 1.000 meilleures Business Schools au monde. Cinq écoles marocaines de commerce et management ont été classées «Excellentes» par le classement Eduniversal 2013. Il s’agit de ESCA School of Management qui obtenu un taux de 128°/°° des recommandations des doyens; HEM Business School; Groupe ISCAE; Al Akhawayn university in Ifrane et Ecole de Commerce et de gestion de Settat (ENCG). Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales, relevant de l’Université Mohammed V Agdal a, quant à elle, été jugée «Très Bien». En effet, le classement, qui intègre les écoles supérieures à travers 154 pays, révèle que l'ESCA vient en pôle position des écoles marocaines et occupe la 40ème place dans la catégorie des trois palmes. Elle est suivie par HEM et l'ISCAE, qui occupent respectivement les 53ème et 177ème places. Al Akhawayn University et l'ENCG Settat clôturent la liste des écoles marocaines en occupant les 221ème et 231ème places sur un total de 394 écoles classées dans cette catégorie. Le Matin

  • #2
    Je veux bien ,,mais on a quoi a vendre ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Si ca ressemble à ce classement :
      Classement des meilleurs ecoles de commerce francophones 2013 en afrique

      On a deja prouvé qu'il est bidon!

      Commentaire


      • #4
        On a deja prouvé qu'il est bidon!
        faut-il en parler au pluriel ?

        dis plutôt " j'ai essayé de prouver qu'il est bidon"...ça n'engagera que toi même

        Commentaire


        • #5
          @bartehz

          le post 4 de jawzia.

          Et ici c'est l'avis des doyens. c'est donc purement subjectif.

          On comprend donc pourquoi le plusbopaysdumonde est classé premier.

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprend pas ,un pays qui sort premier de partout dans les state ,mais qui fait la manche a longueur d'année pour boucher les trous .
            En Algérie on est dernier de partout mais on est blindé de milliards avec zéro dette ,vive les dernier...

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprend pas ,un pays qui sort premier de partout dans les state ,mais qui fait la manche a longueur d'année pour boucher les trous .
              On ne sort pas premier... mais seulement on dépasse l'Algérie dans les différents classement juste avec les moyens du bord qu'on a. ...NUANCE!!!!

              Commentaire


              • #8
                citation.
                On ne sort pas premier... mais seulement on dépasse l'Algérie dans les différents classement juste avec les moyens du bord qu'on a. ...NUANCE!!!!
                _____________________________


                Alors j’espère que l'on reste derrière le Maroc .

                Commentaire


                • #9
                  on est blindé de milliards avec zéro dette

                  ces ecoles sont omportant pour comprendre par exemple que les milliards reviennent exclusivement a la junte militaire au pouvoir alors que que le peuple n'a droit qu'au dettes

                  Commentaire


                  • #10
                    ces ecoles sont omportant pour comprendre par exemple que les milliards reviennent exclusivement a la junte militaire au pouvoir alors que que le peuple n'a droit qu'au dettes
                    les emprunts à la consommation sont interdits, et pourtant les algériens, consomment et épargnent de loin plus que les voisins.

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors j’espère que l'on reste derrière le Maroc .
                      Pas de soucis et pas de crainte...quand on sait que 9 millions de femmes en age de se marier sont encore célibataires et ne trouvent pas d'éventuel mari (Rajel, le vrai) en algérie

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut etre barthez mais elles ont de l'honneur ne se donnent pas aux touristes comme chez toi pour quelques euros , pouvoir manger .

                        Commentaire


                        • #13
                          citation.
                          Pas de soucis et pas de crainte...quand on sait que 9 millions de femmes en age de se marier sont encore célibataires et ne trouvent pas d'éventuel mari (Rajel, le vrai) en algérie
                          __________________________

                          S'est la preuve que chez nous les femmes on le droit de parole et de choisir leurs époux ,elle n’accepte plus les mariages arrangé car se n'est pas du bétails .
                          S'est la preuve d'une grande maturité de la nation Algérienne ,et se son ses femmes qui vont encore élevé plus haut notre nation .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X