Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la jalousie est un escargot aux pattes d'elephants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la jalousie est un escargot aux pattes d'elephants

    on disait qu'il n'ya pas d'amour, il n'ya que des preuves d'amour".

    devrons nous considérer, parmi tant des preuves d'amour, la jalousie comme archetype , le modele même de preuve d'amour?


    ou deverons nous croire que la jalousie ne prouve en rien l'amour mais elle l'avilit ,le pervertit.maints divorce sont le resultat d'une jalousie.
    en d'autres termes la jalousie est la cause causante de tous les problèmes conjugaux..
    qu'elle n'est pas une preuve d'amour mais une corruption de l'amour parce que elle cause plus de tort que de bonheur.
    c'est la face mal cachée de l'iceberg.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Quel titre !

    Bah, c un peu comme tout... La mesure fait toute la différence. Un peu de jalousie bien contrôlée peut être touchante. Mais quand elle vire à l'absurde, ben... risque de pots cassés inutilement.

    Commentaire


    • #3
      la jalousie est un manque de confiance en soi, en premier et ensuite dans son partenaire. Etre jaloux, c'est assumer que quelqu'un de mieux que nous puisse séduire notre partenaire et par ricochet assumer, que notre partenaire n'est pas fiable côté fidélité. Il y a des gens qui ont besoin de charmer , cela ne veut pas dire qu'ils sont infidèles. Et puis, si une fille fait du charme à mon copain, cela prouve seulement que j'ai eu bon goût....

      Commentaire


      • #4
        Pr se qui me concerne, la jalousie est une preuve d'amour. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          la jalousie est un manque de confiance en soi, en premier et ensuite dans son partenaire. Etre jaloux, c'est assumer que quelqu'un de mieux que nous puisse séduire notre partenaire et par ricochet assumer, que notre partenaire n'est pas fiable côté fidélité. Il y a des gens qui ont besoin de charmer , cela ne veut pas dire qu'ils sont infidèles.
          Moi quand je suis (ou plutot j'été) jalouse, je n'analyse pas tt ça, je suis juste jalouse. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            on disait qu'il n'ya pas d'amour, il n'ya que des preuves d'amour".

            devrons nous considérer, parmi tant des preuves d'amour, la jalousie comme archetype , le modele même de preuve d'amour?
            strange pas d amour sans jalousie
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              la jalousie est un manque de confiance en soi, en premier et ensuite dans son partenaire. Etre jaloux, c'est assumer que quelqu'un de mieux que nous puisse séduire notre partenaire
              chouki il ne faut jamais dire que c est impossible que notre conjoint se fasse seduire par un autre que soi tu sais etre sure a 100% de son conjoint n est pas une chose bien
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il peut y avoir de l'amour sans jalousie, mais je pense aussi, qu'une

                petite pointe de jalousie ,parfois, ça reforce l'amour que l'on a envers l'autre.

                Par contre trop de jalousie, tue l'amour.

                Commentaire


                • #9
                  je pense que quand on aime on est jaloux on ne veut pas partager son epous ou epouse avec un autre que soi et c est tres normal
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Jossia, suis d'accord avec toi, une jalousie bien dosée, je dirai même une pincée.....ne tue pas.....pas contre si celle ci devient maladive....bonjour les dégâts.....
                    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                    Commentaire


                    • #11
                      Ferouse

                      Cest comme en cuisine il faut savoir doser les ingrédients, pour que cela soit bon .

                      Ni trop , ni pas assez....sinon rien ne va plus.

                      C'est comme à la roulette. :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Et moi qui sé pas cuisiné, ahhh, je viens de comprendre pkoi ça marche jamais H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand je vois les télénovelas sud americaines faire durer le "suspense" (euphemisme) sur une centaine d'épisode juste par la "magie" de la jalousie d'esmeralda par rapport a guadaloupé je reste reveur....

                          Commentaire


                          • #14
                            La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse.....
                            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                            Commentaire


                            • #15
                              Ferouse,

                              Comme c'est bien dit.

                              Desty,

                              Ne pleure pas on va te donner des cours , mais tu as le temps tu es si jeune.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X