Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prisonnier palestinien tombe en martyr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un prisonnier palestinien tombe en martyr

    Un prisonnier palestinien est tombé en martyr mardi matin, portant à quatre le nombre des détenus palestiniens décédés dû à la négligence médicale délibérée et les mesures atroces de la part des services pénitentiaires israéliennes.

    Hassan Tourabi, 22 ans, originaire de Naplouse au Nord de la Cisjordanie occupée, est tombé enmartyr mardi 5 novembre dans l'hôpital israélien de «Afola». Le prisonnier défunt est emprisonné depuis le 1er janvier 2013.

    Fin octobre, la famille de Tourabi qui souffre d'un cancer du sang avait déclaré qu'il est tombé dans le coma après une opération chirurgicale, exprimant sa crainte d'un véritable danger contre sa vie après la détérioration de son état de santé.

    Selon le club des prisonniers palestiniens, qui défend leurs intérêts, quelque 25 Palestiniens sont atteints de cancer et 18 autres de graves maladies chroniques dans les prisons israéliennes.

    Depuis le début de l'année, trois prisonniers palestiniens sont tombés en martyr : le premier étant Mayssara Abou Hamdiyya, décédé des suites d'un cancer à l'âge de 64 ans. Le second est Ali Karaine, originaire d'al-Qods occupée qui a succombé à une maladie dont la nature n'a pas été indiquée par les autorités pénitentiaires israéliennes. Arafat Jaradat, 30 ans, est tombé en martyr des suites de tortures.

    alahednews 05 Novembre 2013

  • #2
    La lutte continue même au sein des prisons du cancer sioniste qui occupe la Palestine arabe. Quand les régimes qui ont implanté ce cancer en Palestine comprendront que ce cancer ne pourra les favoriser, ni les aider en quoi que ce soit tant que la Palestine n'est pas libre, et que ce cancer sioniste existera??

    Commentaire

    Chargement...
    X