Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme assiste impuissant à l'agression de sa femme enceinte via webcam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme assiste impuissant à l'agression de sa femme enceinte via webcam

    Militaire en poste à l’étranger, Justin Pete Poole était en vidéoconférence avec sa femme, Rachel (31 ans) lorsqu’un jeune homme (19 ans) l’a attaquée sauvagement avec un couteau dans leur maison d’El Paso au Texas. Il a assisté impuissant à la scène retransmisse en direct sur le web.

    Enceinte de neuf mois, Rachel a été transférée à l’hôpital dans un état critique à la suite de multiples coups de couteau. Les médecins ont pratiqué une césarienne d’urgence pour donner naissance à Isabella. Le bébé se porte bien.
    « Ma femme s’est battue pour que sa fille puisse vivre », a écrit Justin Poole sur Facebook. Il a posté des photos d’Isabella et de son épouse alitée. Rachel a perdu un œil dans l’attaque. Son poumon a été perforé et l’une de ses vertèbres déplacées.
    Le suspect, Corey Bernard (19 ans), est également un militaire. Il semble que la victime lui devait de l’argent pour des réparations sur un véhicule.

    Source: sudinfo
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Militaire en poste à l'Etranger ?

    Quelqu'un a fait un dou'a sur sa tete

    Commentaire


    • #3
      Le suspect, Corey Bernard (19 ans), est également un militaire.
      Malgré qu'il soit militaire, ce lâche n'a pas hésité à s'attaquer à une femme enceinte. C'est le profil typique des militaires américains qui commettent des crimes contre l'humanité dans les pays musulmans. N'importe quel sadique et gangster peut intégrer l'armée américaine.

      Commentaire


      • #4
        N'importe quel sadique et gangster peut intégrer l'armée américaine.
        exactement , on l'a bien vu lors de la guerre d'agression contre l'Irak.L'armée proposait la nationalité Américaine à tout individu qui rejoint le front.
        Je vous laisses imaginer ces individus.

        Commentaire

        Chargement...
        X