Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rock Algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rock Algerien

    salut tout le monde . pour faire homage a ce genre de music qui a prospére en algerie je voudrai que chaqun se souvien des groupe-LITHEM-et-DJEZMA-
    mais aussi le rock chaoui -LES BERBER-dedjamel sabri dite-DJO

  • #2
    Alors moi jconnais pas du tout le rock algérien.
    Mais Djezma par contre, ce ne serait pas une fusion entre djezzy et nedjma par hasard hooo ca va je plaisante, un petit clin d'oeil d'humour.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      t'en oublies beaucoup amigo!! T34 les pionniers... dzair, ithrene, foursene el janoub, thawleg, wild horses et j'en passe...
      je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

      Commentaire


      • #4
        mais pourquoi ???

        toujours j'entend des topics a propos des groupes du rock algerien mais je remarque une absence de continuité, just une tte courte cariere malgré qu il y a un publique fout du rock en Algerie g dit une cariere courte car d'autre groupes americains ou .....restent sur la scéne pendent plusieurs 10ein d années.
        je vous demende pourquoi ??
        ........., ............!!???

        Commentaire

        Chargement...
        X