Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasser Arafat a été empoisonné par les terroristes israéliens - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yasser Arafat a été empoisonné par les terroristes israéliens - vidéo

    Des experts suisses sont confirmés récemment que l'ancien dirigeant palestinien Yasser Arafat a été empoisonné avec du polonium. Ce qui confirme ce que beaucoup soupçonnaient depuis longtemps, à savoir qu'il a été assassiné par les terroristes israéliens.


  • #2
    Je pense que c'est plutôt ses frères Palestiniens qui l'ont empoisonné, car il représentait un blocage pour eux. L'histoire a démontré qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher des assasins ailleurs, car les traitres se trouvent parmi les siens. La question d'Israël qui soit derrière ne se pose même pas, mais il ne faut pas oublier que les profits sont tirés aussi par les siens.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Yasser Arafat a été empoisonné

      selon des informations divulguées par la chaine Qatari Al Djazeera, le président historique de la Palestine a bel et bien succombé à un poison, le Polonium-210.

      l'information a été confirmée par les autorités palestiniennes qui déclarent avoir reçu le rapport des équipes Suisses et Russes en charge d’examiner les prélèvements effectués sur la dépouille de feu Arafat.
      " Nous avons mesuré des activités de polonium-210 dans les os et les tissus qui étaient jusqu'à 20 fois supérieures aux références de la littérature" médicale, écrivent les dix médecins et praticiens, pour la plupart de l'Institut de radiophysique de Lausanne "




      lu sur le site du NouvelObs.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Je pense que c'est plutôt ses frères Palestiniens qui l'ont empoisonné, car il représentait un blocage pour eux.
        Bien sure, le polonium se vend librement dans les souks palestiniens.
        L'israélien en toi a pris le dessus :22:.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          secret de polichinelle !!

          la grande question qui doit être posé c'est :

          Même si on prouve sans le moindre doute qu'il a été empoisonné, que se passerait il après ???

          mon ptit doigt me dit qu'il ne se passera rien !!

          Commentaire


          • #6
            qui se chargera de poursuivre l’enquête, et de faire comparaitre ces ignobles assassins devant des tribunaux?

            il n y aura pas de suite à cette affaire, une énième preuve de l'hypocrisie dans laquelle se complaisent les sociétés civilisées, prétendument leader en matière de justice, de droit de l'homme et d'équité.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Bien sure, le polonium se vend librement dans les souks palestiniens.
              L'israélien en toi a pris le dessus
              Le vieux était entouré par les siens 24/24 dans sa "résidence surveillée" à Ramallah. J'ai dit il doit y avoir un traitre Palestinien qui a fait le sale boulot peu importe qui a planifié le coup, Russes, Américains, Israéliens, Francais, Syriens ou Jordaniens.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tenebre
                secret de polichinelle !!
                tout à fait ce que je me disais!
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bel-court
                  Je pense que c'est plutôt ses frères Palestiniens qui l'ont empoisonné
                  Qu'est-ce que tu ne feras pas pour défendre les terroristes israéliens?! Tu dois être la seule personne au monde à douter de la culpabilité des terroristes israéliens dans cet assassinat sachant le profil de la victime et du poison utilisé (le polonium ne se vend pas dans les marchés de Gaza ou de Cisjordanie). Même les israéliens les plus sionistes ne douteraient pas du fait que le Mossad soit derrière cet assassinat ignoble!

                  Commentaire


                  • #10
                    ça prouve la connivence de palestiniens de l'entourage du Président Arafat dans son empoisonnement

                    Commentaire


                    • #11
                      Yasser Arafat a été empoisonné

                      C'est vrai j'avais entendu ça il y a deja quelque temps il parait que notre President Boumediene aussi Allah yarhmou ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Nassim,

                        Relis bien sur les souhaits de l'entourage d'Arafat pour débloquer la situation lorsque Ramallah était sous un siège sans précédent. Maintenant si le Mossad ou le Kgb a offert le polonium aux Palestiniens, perso je ne serais surpris si le tueur d'Arafat porte un nom arabe.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi vouloir toujours se focaliser sur Israël, qui pouvait l exécuter du temps de sa "grandeur" ,alors qu à sa mort il était devenue sénile (comme le notre d ailleurs).

                          Les protagonistes de sa mort son nombreux, a commencer par sa propre femme qui ne voulait plus vivre peut être avec un inutile....

                          AREZKI
                          Dernière modification par arrezki, 07 novembre 2013, 20h53.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi vouloir toujours se focaliser sur Israël, qui pouvait l exécuter du temps de sa "grandeur" ,alors qu à sa mort il était devenue sénile (comme le notre d ailleurs).
                            Toujours entrain de défendre l'état sioniste. Et si c'était pour se débarrasser d'un négociateur intransigeant et stopper le processus de paix ?
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Yasser Arafat a été empoisonné
                              on a failli douter
                              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X