Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaghène : Quand une partie de chasse se transforme en drame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allaghène : Quand une partie de chasse se transforme en drame

    Un incident dramatique a secoué les habitants du village d’Allaghène, à 80 Kms au sud de Béjaïa. Ce qui aurait été une plaisante partie de chasse, entre amis, s’est transformée malheureusement en un drame.

    En effet, trois copains étaient en train de chasser du gibier, hier après-midi, quand l’accident s’est produit. Il a coûté la vie à un père de famille, apprend-on de sources locales. La victime B.B., 48 ans, enseignant de son état à l’école primaire de la localité, a été mortellement touchée par une salve de chevrotine, qui a été tirée par l’un de ses accompagnateurs au lieu-dit Tignatine, près de la localité d’Allaghène.

    L’incident s’est produit vers 16h, nous dit-on. Le fait se serait produit lorsque les trois chasseurs se sont dispersés dans les lieux qui regorgent de gibiers. Soudain, un lièvre sortit quelque part et s’est mis à courir. C’est là que l’un des chasseurs a tiré un coup qui a touché la victime du côté du cœur, nous ajoute-t-on. Elle rendra l’âme avant l’arrivée des pompiers, à quelques mètres du lieu du drame.

    Le corps de la victime a été transféré à la morgue d’Akbou pour subir une autopsie. Le tireur, quant à lui, est encore sous le choc, nous dit un témoin oculaire. Par ailleurs, on a appris qu’une enquête est ouverte par la gendarmerie de Tazmalt.

    Syphax Y. - La Dépêche de Kabylie.

  • #2
    l’un des chasseurs a tiré un coup qui a touché la victime du côté du cœur
    ALLAH yerahmou wa yaatihoum essabr
    je me pose, cependant une question, comment peut on toucher quelqu'un au cœur alors qu'on tire un lièvre qui par définition cours au ras du sol et ne s'envole pas? à moins que le défunt était couché par terre!
    Quelqu'un peut-il m'expliquer.

    Commentaire

    Chargement...
    X