Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marcello Lippi : Zidane est un algérien et non un français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marcello Lippi : Zidane est un algérien et non un français

    Marcello Lippi : Zidane est un algérien et non un français



    Lemag : L’entraineur et ex-sélectionneur italien Marcello Lippi a déclaré qu’il considère le footballeur Zinedine Zidane comme algérien et non français, bien qu’il ait joué pour la France.

    Lippi a indiqué, en Chine où il entraine un club chinois, que pour lui, Zidane et Maradona, sont les meilleurs footballeurs de tous les temps.

    A ce propos, il a raconté une anecdote : «Lorsque j’entrainais Juventus en Italie, un jour, j’ai vu Zidane, jouer au foot avec des jeunes dans une gare de train, je n’avais pas aimer cela et le lendemain je le lui avais reproché, Zidane m’avait alors répondu que ces jeunes là étaient des algériens, pour lui des frères, venus spécialement pour le voir, et qu’il ne lui était pas possible de refuser de jouer au ballon avec eux».

    «J’ai su alors combien Zidane était fier de ses racines et tenait à son algérianité

    lemag.

  • #2
    A ce propos, il a raconté une anecdote : «Lorsque j’entrainais Juventus en Italie, un jour, j’ai vu Zidane, jouer au foot avec des jeunes dans une gare de train, je n’avais pas aimer cela et le lendemain je le lui avais reproché, Zidane m’avait alors répondu que ces jeunes là étaient des algériens, pour lui des frères, venus spécialement pour le voir, et qu’il ne lui était pas possible de refuser de jouer au ballon avec eux».

    «J’ai su alors combien Zidane était fier de ses racines et tenait à son algérianité
    Sacré Zizou !
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      mais cette histoire je la connaissais depuis des années déjà
      juste là c'est la version chinoise

      pour son algeriannité disons qu'on la preuve concréte nous
      coup de boule ya zeh

      Commentaire

      Chargement...
      X