Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 3 prières du coranite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 3 prières du coranite

    Salam

    Le coranite momo 84, qui dit rendre visite aux égarés sunnites, veut nous convaincre que les prières obligatoires ne sont que trois dans le Coran ....la façon des les faire est aussi mentionnée dans le Coran, selon lui !!!!

    Après avoir pataugé et pollué plusieurs discussions ....bah, il est toujours au même point, avec ses contradictions.

    Pour lui éviter de polluer d'autres discussions, je lui demande de poursuivre ici et non pas ailleurs

    Et on en est arrivé à ça : Allah dit au Prophète, accomplis la prière au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit .....traduction d'un verset ramenée par momo lui même

    confiture :
    Etait-ce une seule prière en continu, une courte prière ou plusieurs prières ?
    mom84
    je test repondu que ca parraiser logique que cest une prosternation determiner dans un temp donner

    mais tu ma dit non

    doonc
    jai reprit se que que ta dit
    si pour toi dieu a demandez de faires la salat du dclin a lobscuriter de la nuit et que toi tu suit les hadith en disant suivre mohamed alor pour toi mohamed a desobeit a dieu car dapres les hadith mohamed nauarait pas fait la salat du declin a lobscuriter de la nuit

    donc tu insinu que mohamed a desobeit cest tout
    a moi que test un verset qui dit autres chose
    On parle pas de ta logique, on parle de ce qui est mentionné dans le Coran ...sinon, y'aura des milliards de logique.

    Pour ta question confuse, une réponse simple de ma part : Allah ordonne au Prophète d'accomplir la çalat Au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit ...selon, la traduction que tu as toi même ramenée.

    Je dis, je crois fermement que le Prophète a obéit à cet ordre ...il a fait la çalat Au déclin et jusqu'à l'obscurité de la nuit ..... je crois aussi qu'il a fait la çalat entre le déclin et l'obscurité de la nuit ....Est-ce que c'est clair pour toi ?

    Ma question que tu fuis .....et tu es là pour expliquer à l'égaré que suis ...Apporte la preuve, du Coran, qu'il a fait qu'une çalat limitée dans le temps et non pas plusieurs ou une seule en continu !!!

    je test repondu que ca parraiser logique que cest une prosternation determiner dans un temp donner
    Tu dois avoir un problème de mémoire ...aurais-tu oublié que tu es arrivé tout seul à la conclusion qu'il en avait fait un minimum de deux
    POST 190
    c fait minimun deux prosternation pour le prophete
    Dernière modification par confiture, 07 novembre 2013, 21h46.

  • #2
    et vous compté vous marié quand ?

    Commentaire


    • #3
      au faites je test repondu pour la question de spay musulman comme ceux que les taliban avait



      Salam

      Le coranite momo 84, qui dit rendre visite aux égarés sunnites, veut nous convaincre que les prières obligatoires ne sont que trois dans le Coran ....la façon des les faire est aussi mentionnée dans le Coran, selon lui !!!!
      donc quand tu va parlez de religion au gens tu es le seul guidez et tout les autres sont egarez

      apres comme je te les dit dieu a dit que son coran est complet claire et explicite
      et sans eqivoque

      si tu croit pas dieu et te rebelle avec le albuqary cest ton choix
      Après avoir pataugé et pollué plusieurs discussions ....bah, il est toujours au même point, avec ses contradictions.
      je te laccorde si pour vous les sunnite le coran est la parole de dieu et les hadith la parole du prophete ou est se que dieu a diot de faire 5 slat on attent
      On parle pas de ta logique


      la logique est un raisonnement et dieu nous donne un coran pour raisoner de maniere logique

      Commentaire


      • #4
        Oh le dégonflé : Ma question que tu fuis .....et tu es là pour expliquer à l'égaré que suis ...Apporte la preuve, du Coran, qu'il a fait qu'une çalat limitée dans le temps et non pas plusieurs ou une seule en continu !!!

        Commentaire


        • #5
          Oh le dégonflé : Ma question que tu fuis .....et tu es là pour expliquer à l'égaré que suis ...Apporte la preuve, du Coran, qu'il a fait qu'une çalat limitée dans le temps et non pas plusieurs ou une seule en continu !!!
          cest le comble pour un gars qui a fuit toutes les question laisse moi
          mais bon comme je test dit je test ammener une traduction qui sugerrez une prosternation pendant le declin et lobscuriter de la nuit

          tu ma dit non en arabe ca veut pas dire ca ca veut dire de faire la salat du declin a lobscuriter de la nuit cest toi qui ma dit ca

          donc je te repose la question si pour toi ceste se que tu dit alor mohamed aurait desobeit repond
          si avec se verset mohamed aurait desobeit

          Commentaire


          • #6
            donc je te repose la question si pour toi ceste se que tu dit alor mohamed aurait desobeit repond
            si avec se verset mohamed aurait desobeit
            Et je t'ai répondu plus haut :

            Je dis, je crois fermement que le Prophète a obéit à cet ordre ...il a fait la çalat Au déclin et jusqu'à l'obscurité de la nuit ..... je crois aussi qu'il a fait la çalat entre le déclin et l'obscurité de la nuit ....Est-ce que c'est clair pour toi ?

            Ma question que tu fuis .....et tu es là pour expliquer à l'égaré que suis ...Apporte la preuve, du Coran, qu'il a fait qu'une çalat limitée dans le temps et non pas plusieurs ou une seule en continu !!!

            mais bon comme je test dit je test ammener une traduction qui sugerrez une prosternation pendant le declin et lobscuriter de la nuit
            ça c'est ton invention et même pas la suggestion de la traduction !!!!

            Commentaire


            • #7
              Et je t'ai répondu plus haut
              Pour ta question confuse, une réponse simple de ma part : Allah ordonne au Prophète d'accomplir la çalat Au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit ...selon, la traduction que tu as toi même ramenée.
              pour ta question confuse aussi jai seulement dit de faire la salat la çalat Au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit

              tout comme toi saudf si la traduction est mauvaise

              Commentaire


              • #8
                pour ta question confuse aussi jai seulement dit de faire la salat la çalat Au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit
                Ma question est simple ...sauf pour le borgne de mauvaise foi :
                Ma question que tu fuis .....et tu es là pour expliquer à l'égaré que suis ...Apporte la preuve, du Coran, qu'il a fait qu'une çalat limitée dans le temps et non pas plusieurs ou une seule en continu !!!

                jai seulement dit de faire la salat la çalat Au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit
                Non, tu parlais d'une prosternation

                Montre nous où il est dit qu'il s'agit d'une seule çalat

                Commentaire


                • #9
                  Ma question est simple ...sauf pour le borgne de mauvaise foi :
                  Ma question que tu fuis .....et tu es là pour expliquer à l'égaré que suis ...Apporte la preuve, du Coran, qu'il a fait qu'une çalat limitée dans le temps et non pas plusieurs ou une seule en continu !!!
                  je test poser plusieur question mais tu as fuis
                  je test amener

                  mais je vas refaire pour copier coller

                  Accomplis la Salât au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit, et [fais] aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins.

                  cest une seul
                  le mot la est un pronom determinant le singulier

                  Commentaire


                  • #10

                    Accomplis la Salât au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit, et [fais] aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins.

                    cest une seul
                    le mot la est un pronom determinant le singulier
                    Ouf !!!! Il répond enfin et clairement

                    La çalat dans ce verset est donc au singulier.. ..tout comme ce verset que je te donne, Sourte an'nissa, Verset 41; traduction oumma.com


                    ô les croyants ! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres


                    Parmi tes trois prières de laquelle s'agit-il ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouf !!!! Il répond enfin et clairement
                      ouf ta commencer a apprendre a lire
                      se que jai dit je les dit plusieur foi mais bon ca fait rien mon ami


                      Accomplis la Salât au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit, et [fais] aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins.

                      ici elle est au singulier et elles indique une salat a acomplir du declin a lobscuriter de la nuit cest pas comme


                      bien sur que dieu la mais au singulier puisque chaque periode de temp contient une salat et pas des salat donc quand on est au declin on va a la salat et pas a des salats

                      ô les croyants ! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres

                      Commentaire


                      • #12

                        N'approchez pas de la Salat


                        Accomplis la Salât

                        Dans les deux cas la Salat est au singulier ....et tu t'enfonces momo

                        T'aurais pas un autre verset précisant que c'est une seule Salat Au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité .....mis à pat ta fumeuse logique

                        On attend

                        Commentaire


                        • #13
                          N'approchez pas de la Salat

                          Accomplis la Salât

                          Dans les deux cas la Salat est au singulier ....et tu t'enfonces momo
                          je menfonce pas le premier dit de faires la salat du declin a lobscuriter de la nuit donc une salat pas des asalat

                          ensuite je test repondu que quand on sapproche de la salat ont comprend aussi ici que dans chaque temp de priere il ya une salat

                          et je rajouterait en plus ici la difference au premier verset
                          le premier verset comme je test dit dieu dema,nde de faires la salat des le declin
                          et pour le deuxieme verset dieu designe la salat et donc de pas sapprocher de la salat ivre je voit pas le probleme


                          si yavait deux salat dieu aurait dit
                          Et accomplis la Salât aux deux parties du jour

                          Commentaire


                          • #14
                            si yavait deux salat dieu aurait dit
                            Et accomplis la Salât aux deux parties du jour
                            Tu patauges et tu n'as rien apporté de nouveau pour prouver une seule çalat " Au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit ....sauf ce dernier élément (en rouge) et qui n'est pas une preuve en ta faveuri !!!

                            Tu avais bien dit, post 51 : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=294867&page=6


                            quand dieu dit de faires la priere aux deux partie du jour il designe les deux partie donc il yen as deux
                            mais si ont prend en compte les deux partie du jour cela correspond au matin et a lapres midi cest pour ca que dieu dit

                            sourate 11
                            114. Et accomplis la Salat aux deux partie du jour
                            Qui t'a dit qu'il y a qu'une seule salate à chacune des deux parties du jour ?!!!

                            T'avais bien dit que pour ce verset, la bonne traduction c'est "une partie du jour" et non l'extrémité !!!!!!

                            Il n'a pas dit, faites la salat du dhor ou du maghreb .....pultôt dans une partie du jour ...et on revient à la case de départ
                            Ramène un verset où c'est mentionné une prière au singulier
                            Dernière modification par confiture, 11 novembre 2013, 21h16.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu patauges et tu n'as rien apporté de nouveau pour prouver une seule çalat " Au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit ....sauf ce dernier élément (en rouge) et qui n'est pas une preuve en ta faveuri !!!
                              je ne patauge pas dieu dit de faire la salat du declin au lobscuriter de la nuit et toi tu vient nnous dire de faire deux salat

                              Qui t'a dit qu'il y a qu'une seule salate à chacune des deux parties du jour ?!!!
                              le jour a deux partie le matin et lapres midi
                              et dieu nous demande de faire la salat au deux partie du jour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X