Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a vu Indigènes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a vu Indigènes?

    qui a vu le film?

  • #2
    'L'est pas encore sorti. non?

    Commentaire


    • #3
      J'y vais dimanche alors ne raconte RIEN
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Serieusement? Tu vas à la séance de 10h au Grand Rex? Bon courage Zwina, ça risque d'être blindé. enfin quoi qu'il en soit, toi aussi ne dis rien, j'y vais ...quand il sortira officiellement (vous pourrez vous retenir d'ici là?)

        Commentaire


        • #5
          moi aussi, j'aimerai le voir, donc ils ont interrêt à ne rien dire.....sinon je les sclapes.....
          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

          Commentaire


          • #6
            heyyyyyy dites m'en plus... de quoi parle t'il, réalisateur, acteurs ???

            Commentaire


            • #7
              En 2007 Alexandre Arcady va realiser un film sur un Algerien qui a effectue une mission perilleuse en Allemagne en 1942 pour le compte des services secrets de la France Libre. Dans ce meme film il evoquera les Algeriens morts a Bir Hakeim.

              Commentaire


              • #8
                Merci helio mais 2007 ou dimanche an grand rex ?

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai vu la bande annonce
                  pas mal
                  enfin on va rentrer dans la République
                  enfin, reste à avoir plus d'élus

                  Commentaire


                  • #10
                    Calamar,
                    Le film Indigènes raconte l'histoire de 4 soldats de l'armée française recrutés en Afrique (dans les colonies) pour libérer la France des Nazis. C'est un film évènement car c'est la première fois qu'un tel sujet est abordé, et sur grand écran en plus, alors qu'il est totalement (ou à 2 lignes près) ignoré des manuels scolaires. Un sujet qui risque de déranger certains défenseurs de causes telles que « l’immigration choisie » par exemple.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci bcp Nanna
                      sympa de m'avoir éclairé

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci helio mais 2007 ou dimanche an grand rex ?

                        Reponse:
                        "Indigenes" c'est l'histoire des tirailleurs du 6eme et 7eme RTA (Regiments de Tirailleurs Algeriens) conscrits de force dans l'armee d'Afrique pour voler au secours de la France. Le film dont je parle c'est l'histoire d'Algeriens officiers dans les Forces Francaises Libres qui ont monte pas mal de coups fumants, dignes des meilleurs James Bond, en Allemagne Nazie durant la seconde guerre mondiale.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui un trés beau film
                          il a vite dépassé le million de visteurs

                          Commentaire


                          • #14
                            je l'ai vu et c'est un tres beau film

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai été le voir et ce film m'a bouleversé. Je le conseille vivement. Ayez juste votre provision de mouchoirs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X