Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire masser par des serpents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se faire masser par des serpents

    On connaissait le massage à base de couteaux, de chatouilles ou encore le fish pédicure, qui consiste à se faire masser les pieds par des poissons. Mais celui-ci est d'un tout nouveau genre, il s'agit en effet d'un massage effectué par des serpents.
    C'est à Jakarta, en Indonésie, qu'un Spa a eu cette idée surprenante. Pour 47 dollars, soit environ 34 euros, il propose à ses clients un massage à base de serpents vivants. Plusieurs pythons, ces gros reptiles pouvant mesurer jusqu'à 9 mètres, sont déposés sur le dos des courageux venus se relaxer.
    Les bienfaits de cette technique, bien connue en Asie et au Moyen-Orient, ne sont paraît-il plus à démontrer. En effet, les mouvements du serpent sur le corps seraient relaxants et la montée d'adrénaline causée par la peur que l'animal engendre aurait un effet positif sur le métabolisme du client. Il permettrait en outre de soulager les douleurs musculaires en profondeur et de stimuler la circulation sanguine, la peur augmentant le rythme cardiaque et l'afflux sanguin.
    Les propriétaires du Spa à Jakarta assurent qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires. Ils affirment que les serpents ne sont pas venimeux et qu'ils sont bien nourris 30 minutes avant chaque massage. Des soigneurs sont cependant présents pour des questions de sécurité évidentes et afin de s'assurer du bon fonctionnement de la séance.
    Si on peut légitimement se poser la question de l'intérêt d'une telle pratique, le directeur du Spa affirme que c'est une sensation incomparable, le mouvement du serpent glissant sur la peau étant quelque chose que les masseurs ne peuvent pas réaliser. Par ailleurs, dans une interview relayée par le Daily Mail, une cliente du Spa a déclaré avoir voulu "essayer quelque chose de nouveau et d'excitant".
    Et pour ceux qui seraient intéressés, le même Spa propose entre autres un massage d'une heure avec des balles de golf chaudes ou encore des bains à la bière !

    libé ma

  • #2
    J'sais pas si on arrive à être bien détendu dans de pareils circonstances !!!

    Commentaire


    • #3
      je pense que je tenterai l’expérienceoeilfermé

      Commentaire

      Chargement...
      X