Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy complexé par sa taille ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy complexé par sa taille ?

    Le Canard enchaîné a relevé un détail amusant sur la photo où l'on voit Sarkozy et Bush, à la maison blanche. Sarkozy semble avoir la même taille que Bush, qui lui, mesure officiellement 1,83 m. Or, dans une autre photo, Sarkozy semble un peu plus petit que Tom Cruise qui mesure 1,68 m (Donc, Sarko doit mesurer moins de 1,68 m). Ce qui a fait dire à certains que Sarkozy a dû encore une fois faire appel à sa talonnette préférée pour ne pas sembler trop petit devant le cowboy!





  • #2
    Envoyé par nassm
    Sarkozy complexé par sa taille ?
    cher ami nassim sarkozy de toute facon il devrait etre complexer de partout a mon avis premierement de son intelligence et ses idees raciste sa mentalite debile il est encore plus idiot que bush
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Nassim

      Lorsque j'avais vu la photo de Sarkosy et de Bush, j'aivais remarqué qu'il était à la même taille ! ça m'a intrigué

      Je n'arrive pas à croire qu'il soit monté sur quelque chose quand même, c'est ridicule et devant le président américain ! et pourtant il y a bien un truc.

      Commentaire


      • #4
        Tous les moyens sont bons lorsqu'il s'agit de s'élever. Non?

        Commentaire


        • #5
          le truc s'appelle le trucage photographique.

          Commentaire


          • #6
            bonjour Nassim
            mdrrr
            ah !je comprend pourquoi sarko va à alger
            il pense etre à l'aise à coté de boutef
            penses tu qu'il choisit ses destinations en fonction des
            tailles de ses interlocuteurs?

            Commentaire


            • #7
              sarko est un nabot lol petit par la taille mais trés intelligent
              bush grand par la taille mais petit par l esprit c un idiot fini

              Commentaire


              • #8
                ce que je trouve nabot, c'est qu'un journal n'ait que ça à faire de se moquer du physique des gens ...

                mais bon c'est le canard déchainé ...c'est sa vocation...

                Commentaire


                • #9
                  Moi je le trouve mignon Sarko

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je penses pas que sa taille le complexe il a bien d'autres choses en tete plutot que de penser a sa petite taille
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      exacte

                      Commentaire


                      • #12
                        Joce...quand on monte...

                        ssur un tabouret pour faire grand c'est normal qu'on le chambre.
                        désolé on a le droit dz se moquer...
                        Naboleon pour Megret doit bien te faire aussi...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par joce
                          ce que je trouve nabot, c'est qu'un journal n'ait que ça à faire de se moquer du physique des gens
                          Derrière la moquerie qui touche après tout un personnage public télégénique, il y avait une question cachée : "Sarkozy est-il un complexé?"

                          Si le premier poulet de France est un complexé (estime de soi basse, ou haute instable...), les français ont de quoi être inquiets. D'ailleurs, le "petit poulet" qui semble avoir subi l'épreuve du H5N1, provoque beaucoup de monde, y compris les juges français qui doivent se demander si Sarko ne doit pas être rééduqué...

                          Le Canard est souvent "déchaîné", mais pour la bonne cause: la transparence et la démocratie.

                          Commentaire


                          • #14
                            A la tv et dans les journaux, Sarko parait plus grand, je n'ai jamais imaginé ne serait-ce qu'une seconde qu'il pouvait être petit. Je lui donnais au moins 1m80 :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Nassim

                              ce que tu revele c est qu il adapte lles talonettes selon la rencontre prevue;et la c est tres fort

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X