Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi etre bloquee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi etre bloquee

    Voila j'aimerais savoir, j'ai revue une personne aujourd'hui, dont je suis pas vraiment en contact...sauf de tps en tps genre bonne annee on s'envois des email et encore plus depuis longtps !! Bref en revoyant cette personne, avec une amie, je me retrouve completement bloquee, j'arrive pas a discuter ou etre "normale"...Pourquoi a votre avis ?
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    plusieurs raisons possibles; si c'est quelqu'un du sexe opposé, il se peut que tu aies découvert quelqu'un qui ne te laisse pas indifférent; sinon, la personne a pu évoluer dans un autre sens que toi et tu ne te retrouves plus avec elle; que tu ne te sentais pas à ton meileur auj. et que cela t'a intimidé...

    Commentaire


    • #3
      En fait chouki c'est une personne que je veux oublier
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        En fait chouki c'est une personne que je veux oublier
        entre vouloir oublier une personne, et l'aimer, il n'ya qu'un petit fil...

        tu dois être encore amoureuse..

        > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

        Commentaire


        • #5
          Karim je penses que je sais ce que c'est d'etre amoureuse.. et c'est pas le cas avec cette personne..
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Une personne qui t'ntimide, par exemple. Ou dont le comportement sociale t'indispose parceque te rappelant quelq'un qui t'a laissé un mauvais souvenir, genre qui t'a humilier par un comportement trod directif, qui a chatouillé ton amour propre, qui est trop vulgaire pour toi, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              adhrar

              dans ces cas la cela voudrait il dire que j'ai pas pardonner a cette personne ? ou bien que c'est simplement de l'amertume ?
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                dd1
                dans ces cas la cela voudrait il dire que j'ai pas pardonner a cette personne ? ou bien que c'est simplement de l'amertume ?
                Pas spécialement qu'ele t'as fait quleque chose qui vaille l'amerture ou le pardon. Il existe des personne qu'on ne peut sentir ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas que je peux pas la sentir cette personne...ou que je l'aime..j'essaye d'etre ami mais j'y arrive pas...
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    l'amitié ne se force pas DD1

                    ne t'en fais pas
                    cela nous arrive à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Makeda

                      Tu as raison..l'amitie c'est comme en amour ca ne se force pas
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        dd1

                        et bien reste bloqué et ne dit rien si tu te force cela se verra ,et parfois avec certains individus c est comme ca ca ne passe pas ....je pense qu il y a des raisons que tu agisse co!mme cela avec cette personne , il doit y avoir un passé

                        Commentaire


                        • #13
                          mandela

                          Je me force pas je vois pas l'interet J'ai pas prevu de la revoir cette personne..et puis cette personne en fait autant..on se dit bonjour...aurevoir normal koi...mais je suis bloquee je peux pas parler a cette personne comme je parle normalement avec mes amies...
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour tout le monde
                            Bref en revoyant cette personne, avec une amie, je me retrouve completement bloquee, j'arrive pas a discuter ou etre "normale"...Pourquoi a votre avis ?
                            Je pense que c'est tout simplement une personne que tu n'estimais pas beaucoup ou qui t'as peuté tre dit ou fait quelque chose de déplaisant !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour lana
                              Au contraire, il fut un tps ou je l'estimais bcp cette personne
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X